| Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) | |
|
+7chanel33_ lilou fouine sofitel bozzo flanfollet Maggy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maggy Je m'intègre doucement...
| Sujet: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Jeu 14 Sep - 13:43 | |
| Bonjour a vous tous....
J'ai fermée ma garderie et plusieurs articles a vendre....
Jeux extérieur
Auto avec top Crocrodile à bascule Tunnel de bébé Petite auto jaune rouler avec les pieds Canard rouler avec les pieds Tricycle fisher price Tricycle vert et noir Panier Basket ball Table pic nic Petites chaises de patio enfant Tondeuse Tracteur Camion Filet d'hockey et 3 bâtons tortue a sable Bac à sable sac de golf jeux de croquet
Jeux intérieur
Matelas de sieste(2) Bac auto avec tapis Cuisinière Nourriture et vaiselles Maison de Dora Bonhomme de Dora Maison de Caillou Train en bois Barbie et auto de barbie Établie little tikes avec outils Pupitre avec chaise Gros bac avec méga blocs Lit et chaise haute de poupée casse-tête ferme Jeux de mémoire Poupée et linge Divers jouets Bricolage Table avec chaises
Donner moi des nouvelles....
Maggy | |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Jeu 14 Sep - 21:43 | |
| Peux-tu me présicer c'est dans quel coin de la rive-sud de Montréal Delson. Désolée, je ne suis vraiment pas une boussole. | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Jeu 14 Sep - 22:00 | |
| j'habitte chateauguay et je voudrais savoir combien tu vend ta table et tes chaise (interieur)
Dernière édition par bozzo le Jeu 14 Aoû - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Ven 15 Sep - 1:01 | |
| Salut
Delson C'est Environ 15 minutes de Longueuil
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Ven 15 Sep - 7:39 | |
| As-tu des photos des objets à vendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Ven 15 Sep - 9:43 | |
| Salut,
je suis pas capable de mettre des photos et la liste.....
il me faut ton adresse émail..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Ven 15 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Ven 15 Sep - 11:29 | |
| partie sur ton hotmail....
Maggy | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Ven 15 Sep - 11:52 | |
| Salut Maggy ! Merci pour les photos. Je suis très intéressée par les deux voitures avec toit (rouge et bleue), l'établie et la maison Dora. Peux-tu me faire un prix pour les quatre jouets (ou séparément au cas ou je prendrais pas tous les morceaux). Merci Flanfollet :grenouille: | |
|
| |
sofitel Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: divers articles utiles pour la petite enfance Dim 17 Sep - 5:00 | |
| Allo Maggy :bravo2: Je voudrais savoir si tu peut m'envoyer les photos de tes articles a vendre car je suis tres interresser par bien des choses alors a bientot sofiter voici mon e-mail delia.s@videotron.ca | |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Dim 17 Sep - 5:55 | |
| | |
|
| |
lilou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Mer 20 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
chanel33_ Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Mer 20 Sep - 2:58 | |
| Bonjour, j'aimerais aussi avoir les photos de tes articles à vendre, ou de ce qu'il te reste :non: car je suis de Châteauguay. merci à toi chanel33_@hotmail.comLouise :bye bye : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Mer 20 Sep - 3:04 | |
| Bonjour Maggy, Je t'ai envoyé un message sur ton e-mail Flanfollet | |
|
| |
Mel76 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Mer 22 Oct - 2:59 | |
| | |
|
| |
la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Mar 11 Nov - 4:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Mar 11 Nov - 10:10 | |
| [bonjour vouila je vais ouvrire une garderie en milieu familial, je voudrai avoir les photos pour voir. merci aicha awicha2005@hotmail.com |
|
| |
Marie-soleil Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Mer 12 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
mieletcitron Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Jeu 13 Nov - 0:39 | |
| elle réponds pas je lui ai envoyé un message | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) Jeu 13 Nov - 11:02 | |
| Elle risque de ne pas vous répondre les filles car son message date de plus d'un an. Il a été écrit en septembre 2007 ou même 2006 et non en septembre 2008. En tout cas ça doit, car j'avais écrit sur son post et je n'ai plus ma garderie depuis l'été 2007... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) | |
| |
|
| |
| Fermeture d garderie a Delson(rive-sud de montréal) | |
|