Nombre de messages : 498 Ville : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Jeu de mémoire sur le thème des pommes pour tout petits... Mar 5 Sep - 8:09
:clochette: Bonjour, j'ai un jeu de mémoire pour tout petits (2 ans) sur le thème des pommes à vous faire partager... ceux que ça intéresse juste à me donner votre courriel et ça me fera plaisir de vous le faire parvenir (document word)
Bonne journée!
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
Sujet: Re: Jeu de mémoire sur le thème des pommes pour tout petits... Mar 5 Sep - 8:29
Nombre de messages : 95 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Jeu de memoire sur le theme des pommes pour les tout petits Mer 6 Sep - 12:17
Bonjour Zumbaly
Je suis interresser par ton jeu de memoire alors si c'est possible de me l'envoyer s.v.p a delia.s@videotron.ca en pensant un gros merci de sofitel a bientot :sourire:
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Jeu de mémoire sur le thème des pommes pour tout petits... Mer 6 Sep - 12:31
Nombre de messages : 142 Age : 55 Ville : Montérégie Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Jeu de mémoire sur le thème des pommes pour tout petits... Sam 9 Sep - 2:45
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu de mémoire sur le thème des pommes pour tout petits... Sam 9 Sep - 4:34
:merci: Zumbaly
watatatow!!! il est génial ton jeu de mémoire
:EN toute amiti
Zumbaly Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 498 Ville : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Jeu de mémoire sur le thème des pommes pour tout petits... Sam 9 Sep - 4:46
:merci:
C'est gentil... j'adore faire des activités! Donc si vous avez des suggestions... n'hésitez pas juste à me faire parvenir un MP avec votre courriel... et on discute! (comme je le propose dans mon courriel j'adore faire des documents pour les touts petits!)