Sujet: recherche agenda Mar 8 Aoû - 1:20
bonjour!! j`ai besoin de votre aide. j`aimerais changer de cie pour mes agendas. j`avais ceux de papillons jeunesses. la raison est simple j`aime le changement. MERCI!!!
garderie Je ne suis pas tuable!
Sujet: Re: recherche agenda Mar 8 Aoû - 2:26
moi je prends ceux de la maison Le dire et ils sont génials
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: recherche agenda Mar 8 Aoû - 4:07
Moi j`utilise ceux de Poly chez Éducatout. Ils sont très beaux...
Invité Invité
Sujet: Re: recherche agenda Mar 8 Aoû - 9:56
Va voir sur le site de la petite enfance de claudine dans les lien il y a plusieur cie d'agenda, j'ai choisis celui de agenda soleil et j'ai adoré. Il sont plein de couleur et continnent tout ce que j'ai besoin, il y a aussi une case pour les parents. Emilie
lyne bérubé Je prends mes aises!
Sujet: recherche agenda Mer 9 Aoû - 0:09
emilieandalex a écrit:
Va voir sur le site de la petite enfance de claudine dans les lien il y a plusieur cie d'agenda, j'ai choisis celui de agenda soleil et j'ai adoré. Il sont plein de couleur et continnent tout ce que j'ai besoin, il y a aussi une case pour les parents. Emilie
BONJOUR, ÉMILIE!!! Est-ce que je pourrais avoir le lien direct. S-V-P!!! Car je ne suis pas très habile sur l`ordinateur. :ordi: J`aimerais bien aller voir tout celà. MERCI BEAUCOUP À L`AVANCE!!!! :soleil...: Lyne
Invité Invité
Sujet: j'ai fabriquer le mien Jeu 8 Mar - 13:13
Moi j'ai fabriquer le mien ça pris du temps mais bien des gens dans mon entourage l'aime bien même que mon agente