AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enfant 6 ans déficit de l'attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfant 6 ans déficit de l'attention Empty
MessageSujet: enfant 6 ans déficit de l'attention   enfant 6 ans déficit de l'attention EmptyJeu 20 Juil - 13:16

Ma fille a commencé la maternelle l'an dernier et a elle aussi été diagnostiqué avec un déficit de l'atttention sans hyperactivité pas de ritalin encore car elle est sur la limite pour ainsi dire... Donc je me suis retournée vers les produits naturels chacun ses choixs et je vous lis et je vous respecte :)

Car je sais malgré son jeune âge a quel point ce diagnostic nous afflige et surtout qu'il faut toujours mettre les bouchées double pour les travaux.

Elle prend depuis le mois de mai dernier du Génius ce sont des oméga 3 et je vois une net amélioration et on travaille fort et elle sait que c'est pour son bien.

Voilà je voulais partager avec vous ce petit truc qui est naturel

diamond
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

enfant 6 ans déficit de l'attention Empty
MessageSujet: Re: enfant 6 ans déficit de l'attention   enfant 6 ans déficit de l'attention EmptyJeu 20 Juil - 21:45

mon garcon a été diagnostiqué aussi a la maternel ,il mon fait aller vers les produit naturel en debut de l'année, mais avec beaucoup de $$$ et de produit je n'ai pas eu de succes.
il a commencer le ritalin a l'été (5ans) et j'ai vu une grosse difference ,c'est beaucoup mieux,c'est sur les devoirs sont pas facile pour autant ,car rendu a la maison ya plus d'effet ,disont que j'ai plus de cheveux blanc :P
pour le monment mon probleme est sont estime de soi, disont quil en a plus ,il se faisais traiter de perdant a l'école et tous ,et sa matriste au plus au point triste
il va reprendre sa 1ere année en septembre ,et je croi que ca va aller mieux du moin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant 6 ans déficit de l'attention Empty
MessageSujet: Re: enfant 6 ans déficit de l'attention   enfant 6 ans déficit de l'attention EmptySam 22 Juil - 7:35

Je suis heureuse que tu ai des bons résultats avec les omega 3.
Assure toi de ne pas donner d'autres produits omega 3 a ton enfant comme le lait et les oeufs ou le pain. Santé canada se penche actuellement sur cette question car de plus en plus de produits en contiennent et on ne sait pas les effet d'un dose élevé a long terme.

Le plus beau cadeau que tu peux faire pour un enfant avec deficit d'attention, c'est d'être là pour lui et de l'encourager dans ses forces. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant 6 ans déficit de l'attention Empty
MessageSujet: Re: enfant 6 ans déficit de l'attention   enfant 6 ans déficit de l'attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant 6 ans déficit de l'attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déficit de l'attention
» %repas enfant calculé selon =présence ou enfant inscrit ?
» entrevue enfant 14 ans
» maman enfant ted
» enfant remplaçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: