AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si je veux prendre un brake??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMar 4 Juil - 22:51

Combien de temps je peux arrêter sans remettre mon accréditation??? merci de me répondre.

pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMar 4 Juil - 22:56

un an ma belle! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMar 4 Juil - 22:58

Ratatouille un an sans billet médical ou avec ???

merci pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMar 4 Juil - 23:01

t'as le droit de prendre jusqu'à un an avec ou sans billet du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMar 4 Juil - 23:06

Petite correction.....

Tu peux arrêter pendant un an (suspension temporaire de ta reconnaissance) pour maladie, grossesse ou adoption. Il te faut alors absoluement un billet médical! Tu serais ben chanceuse que ton BC te l'accorde sans billet médical!!!

Tu peux toujours te faire arreter pour épuisement professionel....
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMar 4 Juil - 23:09

Si je veux prendre un brake?? Merci8kz Ratatouilles

pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMar 4 Juil - 23:13

Yanie

Je ne veux pas partir en maladie car je veux simplement prendre un temps de repos et en même temps mon fils sera en traitement hyperbars alors avec les rendez-vous et toute le tralala lollll je vais être moins disponible et comme je n'ai pas de remplacante alors je n'ai pas d'autre alternative donc je vais essaye de voir ce que mon bc va me répondre merci les filles.

pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMer 5 Juil - 2:12

Une fille de mon réseau a fermé la semaine passée, pour un an...et c'est pour aller passer un an avec son mari à Vancouver.

Mon BC a donné son accord...alors je ne crois pas qu'on doive absolument être malade ou enceinte pour pouvoir se payer une sabbatique...

Est-ce encore une question d'interprétation??

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Invité
Invité




Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMer 5 Juil - 4:01

et puis Pitchounette, as-tu appellé ton BC??? je suis curieuse de savoir ce qu'elles t'ont répondu... :P :P
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMer 5 Juil - 4:47

Alloo RAtatouilles

Oui, Jai appeler mais elle ne le savait pas elle doit me rappeler j'attends loll

pitchounette xx
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMer 5 Juil - 11:32

Mais d'un autre coté c'est presque pour maladie mais de ton fils ca pourrait peut etre passé de cette maniere avec un billet médical du médecin de ton fils :je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMer 5 Juil - 13:13

je ne crois pas que le médecin me donnerait un billet médical car les traitements sont justement pour une autre personne et non pour moi c'est un peu la raison que je voudrais prendre un brake sans a avoir besoin de billets médical

pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyMer 5 Juil - 13:56

Voici ce que dit le reglement:

38. Une personne responsable peut demander au titulaire d'un permis de centre qui l'a reconnue de suspendre sa reconnaissance lorsqu'elle désire interrompre ses activités en raison d'une maladie, d'une maternité ou de l'adoption d'un enfant mineur. Cette demande est faite au moins 30 jours avant la date prévue pour l'interruption des services et les parents des enfants qu'elle reçoit doivent en être avisé dans le même délai.


Le titulaire du permis suspend alors la reconnaissance de cette personne à compter de la date indiquée à la demande et pour la période qui y est déterminée et en avise par écrit le demandeur. Dans tous les cas cette période ne peut dépasser 12 mois.


Le titulaire du permis peut, dans ces conditions, reconnaître une autre personne à titre de personne responsable de ce service de garde sous réserve des autres dispositions de la loi et des règlements pour la durée de l'interruption des services et en autant que cette personne accepte d'offrir des services de garde pour la même durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyJeu 6 Juil - 4:53

Mon chien est mort triste
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyJeu 6 Juil - 11:51

lol! lol! Choupidoux crois-tu que c'est une bonne raison :mdrrr: :mdrrr: combien de mois pourrai-je avoir si je leur donne cette raison :mdrrr: :mdrrr:

pitchounette qui est cramper xxx
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? EmptyJeu 6 Juil - 12:03

Hiiiiiiiiiiii................!!

Alors la fille de mon réseau qui est partie à Vancouver pour un an risque d'avoir une mauvaise surprise à son retour, puisqu'elle n'est pas malade ou enceinte...

C'est poche...

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Contenu sponsorisé





Si je veux prendre un brake?? Empty
MessageSujet: Re: Si je veux prendre un brake??   Si je veux prendre un brake?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je veux prendre un brake??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'veux pas de photos, j'veux des news!
» Conge à prendre avant 1er avril
» j'aurais pu me faire prendre en défaut
» S'informer, prendre position et agir!
» Prendre un enfant de l'école pour l'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: