AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis sur le bouton panic avec les bc.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptySam 17 Juin - 15:14

je panic!!!!
je aller dans un fête pas mon bc...............
aidez moi ql qu'un ?!!!!!!!!!

j'ai par;ler a un dirrigeant sur un petit prob et là!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mes nouvelles places (3) accorder par mon cpe en fin mai ne seront pas calculer et on m'a dis de retourner les enfants chez eux!!!!!!! oufffffffffffff

j'ai explique que j'avais signer des ententes et que celà était impossible a résilier....sauf cas de force majeure(et ce n'est pas de mon ressort)

Ils ont payer les payes, mais n'ont pas eux les rétributions des rsg par le gouv il semblerait.......sur le bouton panic les dirrigeant..., mais celà était totalement non pr.vue a leur fete!!!.....on m'a aimablement fait comprendre que cette info était...............pas public

On m'a dis de re les 3 amis de plus a leurs parents!!.aucune garantis que le gouv va leurs donner les subventions pour mes trois nouveaux!!

wow....mAIS ql catastrophe!!!!!


j'ai des salaires a payer et...investissements.....et surtout, ..............Mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai brailler sur la route en revennant, quitter la fete sans dire bsr a personne......braillant tellement que s,Était dangereux, alors suis re chez moi ....on m'a dis de caller mardi, pour des détails..........elles ont chanter des chansons quand je suis partie...............moi PU CAPABE.......j'ai tellememt travailler dure depuis ql que sem.......mes parents sont fieres et heuureux, les enfants auussi......cé ma catastrphe!!

on attend la suite
bonne soirée ou journée et merci de m'avoir lu
juste passé ici me fais une soie!!

alp
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptySam 17 Juin - 16:17

je vais lacher prise ce we.

Pour ma survie. loll
Je vais aller voir ma mère qui habite l'ext de mtl sam, ....elle ne conduit plus en ville depuis ql que ans......va faiire un velour a ma mère !!!!!!!!!!!!, lollllllllll

j'aii décider de décrocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: pis ceux qui me cause un stress... :toilette:

voilà!!
.....sinon, vais me rendre malade.......


alp
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyDim 18 Juin - 1:42

merci beaucoup trottine pour tes infos!...c'est effectivement ce que je vais faire dès lundi, caller ma ligne info rsg!!!......

c'est assez wird comme situation en effet....comme je disais, une infos dont j'aurais pu me passer et qui n'aurais jamais dû sortir du bc. Avant que les subventions soit rendu et repayer a mon bc.

là je vais décrocher de tout ça sinon je vais me rendre malade .....je vais trotter cette après midi et vraiment penser a autre choses.

merci beaucoup trottine......fais chaud savoir qu'on est pas seule

alp
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyDim 18 Juin - 6:48

Bonjour Ti-soleil,

Depuis le début de ton problème de faire reconnaître ton nouveau ratio par ton bc que ton cpe t'avait accordée avant le transfert, je me demande la question suivante:Est-ce que ton ancien cpe avait confirmé par écrit ton augmentation de ratio de 6 à 9 enfants?

Profites de ton repos... peut-être que lundi cela va s'arranger pour toi. Je te le souhaite.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyDim 18 Juin - 8:10

giroflé
oui, la fameuse lettre a été tapper lundi...( enfin)...et je l'ai faxé aussitôt au bc....mais il semble que les dossiers de chacune ne sont pas encore complet et le faxe doit trainer ql que part ailleur que dans mon dossier.

et je suis convincu moi aussi que ce n'est pas logique leur affaire de ne pas me reconnaitre à 9 amis...enfin, j'ai bien hate lundi pour appeler pareille infos rsg!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyDim 18 Juin - 9:39

ti-soleils moi pour mon argent handicapé le même bc m'a dit on va te payer quand on va avoir l'argent jai tenu mon bout et je leur ai dit ca fait un mois que j'attend avec le cpe pcq cest vous qui avez les montants là on va voir jeudi ils ont dit me payer jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyDim 18 Juin - 11:07

Ti-soleil,
Je suis bien contente que tu aies des "écrits".
Bonne chance dans tes démarches.
Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
celia
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2005

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: panic   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyLun 19 Juin - 11:00

Ah non tu n,a pas profité de la fete alors......
Je suis de tout coeur avec toi tisoleil , surtout ne laches pas.
Bon courage.
celia.
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyLun 19 Juin - 14:43

trottine
j'ai eue ma lettre dater du 26 mai!, unh vendrdi plutot!!!...donc avanr que les bs arrivent.....

merci celia pour ton sppuie.....disons que j»'en ai besoin cesderneirs tmeps !!....merci encore !
alp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyMar 20 Juin - 8:41

et puis, et puis, et puis des news vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyMar 20 Juin - 9:16

Les filles vous savez que certains CPE n'ont pas encore donné le dosier de leur RSG??? ET oui je sais de source sûre qu'au moins un BC attends toujours le dossier d'une de ses RSG... IMAGINEZ!!!!!!!! affraid Le ministère dit au CPE de ne pas pénalisez la RSG et les parents mais caline agissez et pénalisez ce CPE qui dort au GAZ!!!!!!!!

Après cela c'est nous qui sommes mal pris comme toi ti soleil car les chose ont été mal faite!!!!!!!! :boo:

Bonne chance et j'espère que tout va s'arranger pour le mieux pour toi tisoleils
Bri :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyMar 20 Juin - 12:40

allo gang

ouffff, après avoir caller notre ligne info rsg, ils m«'Ont bien dit que si j'ai la preuve de mon augmentation au permis, he ben le bc n'a aucun droit de me dire de tel choses!!!!!...j'ai bien ma lettre du cpe dater fin mai que je garde en lieu sûr lolll

là demain( mardi) je dois appeler mon bc pour règler ça une fois pour toute et relaxer ...j'attend que ça pour signer mes deux derniers contrats....

entk...des émotions fortes ces derniers temps !!!!... :ouf: :ouf:

Mais si ils soutiennent la même chose, la ligne info a dit que maintenant les places seront flottante, ex:, si le bc a 500 places, le gouv accepte que dans l'année celà augmente ou diminue, c'est maintenant une moyenne annuel le nombre de places par bc!!!!!...et certains bc ne savent pas ce changement apporter par la loi encore.....pour celà que mon bc a battripé quand leur ai dis que j'avais trois places de plus....mais disons qu'ils ont été un peu vite sur la gachette!!....enfin...
Moi je suis heureuse de cette situation car celà ns donne a toutes le droit de changer de bc sans trop de mal dans l'éventuallité d'un déménagement!!!! :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyMer 21 Juin - 3:37

Bon
enfin règler cette histoire de places non payer /accorder!

le bc m'a caller ce matin et m'a assurer que tout était ok, ils me paieront mes 3 places de plus...oufffffffffffffff

lol! lol! lol! lol! ..alors là je peux m'investir a trouver mes deux derniers hihihihi...mon parent a canceller sam, elle devait commencer le 26 et a virer de bord, moi vue que je savait pas trop....bin pas insister vue que je savais pas si je devrais ennsuite annulé!!
enfin cé pas grave car d'autres sur ma liste............

:grenouille: :grenouille: :grenouille: ...entk les filles je suis super soulager que tout soit ok!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2005

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: panic   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyMer 21 Juin - 11:49

Je suis contente pour toi tisoleil, heureusement que le ministere est la .
Moi il va faloir que je fasses une lettre au bc dés maintenant pour le renouvelement de mon permis ( fin octobre)
Bonne soirée flower .
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyMer 21 Juin - 11:58

merci celia!

mais pkoi toi tu dois faire des démarches pour ton renouvellement?.....notre bc a dis que ns serions toutes évaluées avant avril 2007...pour 3 ans
...a moins que j'ai manquer ql que chose dans la loi ?! 😕

alp
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyMer 21 Juin - 22:18

Effectivement tu as bien raison tisoleils...
Les BC ont un an pour évaluer toutes ses RSG... Maintenant la date d'anniversaire de notre reconnaissance change.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2005

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: panic   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyJeu 22 Juin - 2:41

tu regarde ce que dit l,article 72.
on doit faire la demande 120 jours avant l,expiration du permis.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2005

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: reevaluation   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyJeu 22 Juin - 7:08

oui je penses que vous avez raison je viens de recevoir un email ou c,est expliquer que le bc va évaluer toutes les rsg d,ici 31 mars 2007.
celia.
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... EmptyVen 23 Juin - 14:16

oui celia

enfin, on sera toutes dans le même bain ! loll

alp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le bouton panic avec les bc.....   je suis sur le bouton panic avec les bc..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sur le bouton panic avec les bc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» Rencontre avec le BC et celle avec la CSQ
» je suis??????
» est-ce que je me trompe ??????
» JE SUIS DANS LA MER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: