AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp

4 participants
AuteurMessage
Typhon
Ça y est! Je suis dépendante!

Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp Empty
MessageSujet: Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp   Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp EmptyMar 13 Juin - 3:41

Voici ce que jai trouver;
3.2.7
Le bureau coordonnateur peut-il demander un rapport de présences aux RSG sans qu'elles soient obligées de donner leurs fiches d'assiduité de chaque enfant?
La fiche d’assiduité de chaque enfant est un document que doit tenir une RSG pour chaque enfant qu’elle reçoit et qu’elle doit conserver de la manière prescrite par le règlement. La RSG n’a pas à transmettre cette fiche au bureau coordonnateur.
Par contre le bureau coordonnateur a besoin d’un rapport des présences des enfants reçus chez chacune de ses RSG, car, dans sa reddition de compte, il doit transmettre au Ministère un rapport annuel sur l’occupation réelle.
Le bureau coordonnateur devrait effectivement demander un rapport de présence cumulatif (donc un par RSG) et non les fiches individuelles d’assiduité.

Ca veux dir qu'on doit envoyer une fiche avec toute les enfants dessus au 2 semaines c'est ca ?? Et les fiches signé ont garde juste ca pour nous ?

Mon le BC avec la fiche de présence on pas de signature c'est ca?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

MessageSujet: Re: Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp   Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp EmptyMar 13 Juin - 4:01

Oui Tiphon... C'est ça! Tu L'as!

Ça en évite de la paperasse hein?

Anna!
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse

MessageSujet: Re: Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp   Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp EmptyMar 13 Juin - 5:24

Salut

Moi ça fait 2 ans que je fonctionne comme ça avec mon ancien CPE. Je remplissais une feuille de présences et je l'envoyais au CPE le vendredi aux 2 semaines par e-mail et le jeudi d'après j'avais ma paye. À la fin du mois, mon CPE m'envoyais les fiches d'assiduité déjà toute rempli et j'avais juste à faire signer les parents. J'adorais cette façon de faire. Mais c'est pas mon CPE qui a eu le BC alors c'est une autre façon de fonctionner. J'ai pas eu de nouvelle encore pour une nouvelle façon alors à date il faut remplir les fiches d'assiduité et aller les porter pour avoir notre paye.
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo

MessageSujet: Re: Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp   Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp EmptyMar 13 Juin - 6:29

woooooooo la moi mon ancient cpe ne me payait pas si je lui envoyait une fiche pas signé par le parent
ca arrivait des fois ..... la famille par en vacance et j'ai pas pensée les fairent signer avant
et moi mon cpe me payait les autres mais pas cette enfant .
et la vous me dite que depuis 6 ans il avait pas le droit de me faire ca
alors la je suis 😕 😕 😕
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp   Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp Empty

Les fiches quelqu'un peu m'expliquer svp
Page 1 sur 1