| Biquette s.v.p | |
|
+4pitchounette Anna claudie Frogger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Biquette s.v.p Dim 11 Juin - 6:03 | |
| Biquette je serais intéressé par ton tableau de présence si tu veux bien me le partager. J'en ferais une copie à mon B.C car je trouve ça vraiment génial et beaucoup moins de trouble que de faire signer à chaque semaine. voici mon e-mail cadjb@videotron.caUn gros merci à toi. :il pleut: | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Dim 11 Juin - 6:15 | |
| | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Dim 11 Juin - 7:54 | |
| Désolée les filles... La feuille fait 8 1/2 par 14... ça entrait pas toute dans le scane... Je répond parce que Biquette a trop bu de Bacardi... Santé! quoi faire quand y mouille??? :party2: | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Dim 11 Juin - 8:49 | |
| elle est bonne celle-là merci de la réponse :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 1:19 | |
| Merci Anna pour la réponse... Si vous trouvez une solution pour me la faire parvenir alors ne m'oubliez pas je suis toujours prenante !!! :bravo3: Biquette qu'est qui te permet de faire la fête comme ça ? :je ne sais pas Est ton nouveau BC... Hi! Hi! Hi! :paradis: | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 4:34 | |
| allooo les filles
J'ai faite un Rapport de présence mais il est pour 6 enfants seulement je ne savais pas comment le mettre en format plus grand si vous le voulez je peux le partagé
pitchounette xxx | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 5:49 | |
| J'aimerais bien l'avoir s'il te plaît!!! Merci et bonne journée, sous la pluie, snif! snif! mon adresse est : manouchka_perle@hotmail.com | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 6:22 | |
| Bon.............rectifions les choses.......... Premièrement, c'est pas un rapport de présences que j'ai fait, mais bien une fiche d'assiduité de 4 semaines (sur une même feuille de 8 1/2 X 11)... À notre BC, pas besoin de faire parvenir la fiche d'assiduité...alors ma fiche d'assiduité je l'ai faite pour que mes parents aient juste une signature à faire aux 4 semaines. Et aussi parce que ça va me faire pas mal moins de paperasse à conserver...J'ai pris ma fiche actuelle de deux semaines, et j'ai fait un montage pour en faire une fiche aux 4 semaines... Pour ce qui est du rapport de présences, il est, lui, dans un format de 8 1/" X 14, et n'entre pas dans mon scan...ceci dit, comme c'est un document fait par mon BC , je ne me hasarderais pas à le donner à tout le monde sans leur autorisation... Les filles qui voudraient avoir ma fiche d'assiduité, ça va me faire plaisir de vous la transmettre! Envoyez-moi simplement un e-mail: gauthier.nat@videotron.caPis toé, ANNA, espèce de malcommode! Fais attention à ce que tu dis....y'en a qui vont penser que je prends un coup... :party2: Pitchounette! Tu veux bien me faire parvenir ton rapport de présences? Je vais l'acheminer à mon BC...on en a un, mais il est pas complet (pis en plus il faut écrire le nombre d'heures de présences, comme si on reculait des années en arrière..........) Biquette | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 6:39 | |
| voilà biquette c'est envoyer pitchounette xxx | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 6:41 | |
| Merci!!! J'm'en vais voir ça tu-suite!
Biquette | |
|
| |
petite-rubis Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 142 Age : 55 Ville : Montérégie Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 10:38 | |
| :merci: pitchounette tu es vraiment gentille pour ton partage. :bravo2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 11:39 | |
| Pitchounette j'aimerais l'avoir s.v.p. voici mon e-mail cadjb@videotron.caUn gros merci à l'avance. | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 22:08 | |
| Moi j'ai une fiche d'assiduité de 4 semaines. Une signature par moi... Et sur la feuille, il y a trois enfants. Donc moins de paperrasse seulement deux feuilles à faxer si tu es à six et trois si tu es à neuf. Géniale!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Lun 12 Juin - 22:23 | |
| Biquette! Tu me traite de malcomode!!! Pas gentil ça! :mdrrr: J'ai eu des fourmis dans les doigts... Ce devait être le citron dans ma Corona... :crampé: Pitchounette ma coquine... je peux l'avoir ton ti document moi itou? siouplait :sourire: annastasia9@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Mar 13 Juin - 6:48 | |
| alloooo anna
ma tite espiègle voilà je t'ai envoyer mon rapport de présence hihihihi
pitchounette xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Mar 13 Juin - 9:27 | |
| Je l'ai!!!
Merci ma pitchounette d'amour!
Anna xxx :merci 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Biquette s.v.p Mar 13 Juin - 10:55 | |
| me fait plaisir anna lollll
pitchounette xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biquette s.v.p | |
| |
|
| |
| Biquette s.v.p | |
|