| tomber enceinte??? | |
|
+30celia Jenken naomia juicyju coccinelle1902 Nancy marilou flanfollet eurék@ maried TyF bbcaro anny Mary-Lune nadine d Morgause Giroflée Bridounette myrtillebleue momo sea lovely2 honey Frogger pitchounette fouine kristyne manny bébelle carousel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 6 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis triste Dim 6 Aoû - 2:46 | |
| bonjour les fille malheureument apres 1 ans je tombe enceinte et je fais une fausse couche merde que la vie est mal faite desfois :sniff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 6 Aoû - 4:42 | |
| Allo les filles, tel que promis j'ai le protocole d'info santé sur la fertilité. Il est trop gros pour mettre sur le site alors envoyez moi votre e-mail et je vous le fait parvenir.
:bébé:
Emilie |
|
| |
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 6 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
sea Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 297 Ville : St-BaBas Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 6 Aoû - 11:13 | |
| snif snif machakim...pas facile une fausse couche, j`en ai fait une. Caroussel et les autres qui veulent tomber enceinte je vous le souhaite sincèrement et vous envoie des ondes positives. Ca aussi c`est très dur de voir ses règles arriver quand on souhaite tomber enceinte. ON est tellement décue, c`est pas croyable. C`est vrai que c`est pas facile de ne pas y penser c`est presqu`impossible à moins que qque chose de gros vienne nous chambarder notre vie et là on y pense plus mais on se souhaite pas du malheur. :fleurs 1: | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 7 Aoû - 9:10 | |
| salut, pauvre toi machakim :pale: , je suis vraiment désolé pour toi la prochaine fois sera la bonne! tu vas voir on va tomber enceinte tous en meme temps et se sera les plus beau bébé du monde!!! lâche pas ma belle on est toutes avec toi!
caroussel | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 7 Aoû - 9:11 | |
| - emilieandalex a écrit:
- Allo les filles, tel que promis j'ai le protocole d'info santé sur la fertilité. Il est trop gros pour mettre sur le site alors envoyez moi votre e-mail et je vous le fait parvenir.
:bébé:
Emilie merci! je l'attends avec impatience! mel_dan9@hotmail.comou carousel@abacom.commerci! :merci: caroussel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 7 Aoû - 9:38 | |
| Salut a vous toutes, Moi je n'ai pas eu de la difficulté mais pour ma belle maman, elle a essayé durant plusieurs années mais rien elle a donc adopté un garcon (mon conjoint) et 1 mois plus tard elle était enceinte alors mon chum et son frère n'ont que 11 mois de différence. Il faut toujours garder espoir et se dire que ce qui nous arrive n'est jamais pour rien. la vie est comme cela. Bonne chance à vous et il faut essayé le 10 jours après le début des menstruations 10-12-14-18 pas tous les jours... :maitre: Les petites toupies :chaton: |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 7 Aoû - 10:06 | |
| t'as bien raison les petites toupies!!! on dirait que lorsqu'elle se tournent vers l'adoption, elle oublie qu'elle veulent tomber enceinte et pouf la poussière d'ange tombe du ciel!!!
pour ce qui est des essaies inquiete toi pas pour ça!!! mais pas trop je le sais!
pour ma part le verdict tombera cette semaine; je suis due le 9 alors... mais je crois pas que se sera se mois-ci encore (préssentiment!!) mais bon peut-être le mois prochain...je vous donne des nouvelles de toutes façon!
caroussel | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 7 Aoû - 10:37 | |
| c`est vrai ces histoires là, je veux dire celle ou finalement on se tourne vers l`adoption et pouf on tombe enceinte. J`en ai entendu des vrais histoires comme ca. Moi je suis sur une liste d`adoption mais oh que dieu je ne veux surtout pas tomber enceinte, oh que non.!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 8 Aoû - 11:19 | |
| merci carousel vous me faite du bien et bonne chance tu a raison ont va toute tomber enceinte en meme temps :fleurs 1: |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mer 9 Aoû - 3:57 | |
| je suis contente de voir que tu vas mieux machakim!
laisse ton adresse a émilieandalex, elle m'a envoyer plein de truc pour tomber enceinte elle est infimière et c'est bien intéressant! merci Émilie!!!
bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mer 9 Aoû - 5:05 | |
| Bienvenue , si je trouve autre chose, je vous le ferai aussi parvenir!!!
Emilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 9 Aoû - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 11 Aoû - 2:43 | |
| salut machakim, est-ce qu'elle te la envoyer? sinon je vais tenter de le faire! Et toi est-ce que ça va mieux? j'espère que oui... je t'envoie beaucoup d'onde positive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Ven 11 Aoû - 5:34 | |
| salut carousel non jai rien eu oui je vais mieux mais hier j avais un peu de doute parce que jai pas passé d ecographie il son seulement fier au test de grossese qui etais toujour positif mais avec un taux d homome d environ 3 semaine alors le medecin ma dit fausse couche parce que les sangnement etais plus gros jai sangné finalement que 4 jour 2 jour plus et les 2 autre jour pas beaucoup pas de douleur rien alors hier apres midi je repasse un test au bout de 1 sec +++++++++++ la ligne tres forcé j avais un autre test de sang a passé hier que le medecin voulais me faire passé que passé de tout ca le medicin pourai tu avoir fais une erreur parce que bien des femme sagne les premiere mois de leur grossese |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 11 Aoû - 7:22 | |
| Pour répondre à ta question machakim, oui plusieurs femmes saignent pendant leur grossesse dont moi. J`ai pas eu de saignement à mon premier mais à mon 2e, j`ai perdu du sang pendant 5 mois. Mon 3e aussi j`ai eu des pertes de sang puis c`était ok. donc tu n`as pas eu de curetage, tu es pas sur d`une fausse couche. | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 11 Aoû - 11:49 | |
| salut, je suis pas sur de te suivre mais si j'ai bien compris tout n'est peut etre pas fini? je te le souhaite très fort :clochette: donne moi vite des nouvelles
caroussel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouiiiiiii Ven 11 Aoû - 12:23 | |
| justement les fille des doute que ja vais etais bien vrais < jau eu mes test et mon taux hormone a doublé il a monté de 1000 depuis vendredi alors pas de fausse couche mais erreur du medecin je veux pas vous dit se que je pense du medecin cri................. :fleurs 1: |
|
| |
momo Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 12 Aoû - 3:28 | |
| ca veux tu dire que tu serais enceinte????? momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FAUSSE COUCHE Sam 12 Aoû - 8:40 | |
| OUI SES LES FILLE JE SUIS ENCEINTE DE 4 SEMAINE LE MEDECIN QUE JAI VU A CONCLUE SANGNEMENT= FAUSSE COUCHE QUEL BELLE MEDECINE ONT NA WOWWWW IL DIT SE QU IL VEULE FINALEMENT :hum!: |
|
| |
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 12 Aoû - 9:20 | |
| félicitation machakim! je te souhaite une tres belle grossesse et un beau bébé en santé :party2: | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 12 Aoû - 12:18 | |
| félicitation ma machakim :party2: je te souhaite une belle grossesse, fait attention a toi! caroussel | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 12 Aoû - 13:33 | |
| Le meilleur souhait que je peux de donner c`est que ta bedaine grossisse jusqu`à ce que tu aie de la misère à t`assoire...et un beau bébé en santé dedans. Tu mérite d`être heureuse. Bonne grossesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Dim 13 Aoû - 3:00 | |
| merci les fille vous ete super je vous adore :fleurs 3: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomber enceinte??? | |
| |
|
| |