| tomber enceinte??? | |
|
+30celia Jenken naomia juicyju coccinelle1902 Nancy marilou flanfollet eurék@ maried TyF bbcaro anny Mary-Lune nadine d Morgause Giroflée Bridounette myrtillebleue momo sea lovely2 honey Frogger pitchounette fouine kristyne manny bébelle carousel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 14 Aoû - 14:50 | |
| salut moi, pas grand chose de mon coté, mes cycles sont tellement fucké que je check plus ca. je me dit que ça arriverra quand ça arrivera. |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 21 Aoû - 21:29 | |
| Moi hé bien c'est aujd que le tout doit décoller....aucun signe de pré-menstruation encore.......mais bon je m'y fais pu mais par contre je serais bien contente si cette fois ci était la bonne je vais voir demain si rien encore p-e je me risquerai a passé un test!!!! messemble que apres avoir eu notre nouvelle pour notre nouvelle maison cela serait une bonne nouvelle :) | |
|
| |
Mary-Lune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mer 22 Aoû - 1:24 | |
| coccinelle1902 Je te le souhaite... on attend le résultat!!! :clin d'oeil: :bye bye : | |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 23 Aoû - 21:17 | |
| comme je disais si bien je m'y fais plus et j,ai bien fait....hé oui tout a décoller encore une fois.......ahs je suis tannée...... bon un autre fois pour moi!!!!! | |
|
| |
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 24 Aoû - 10:26 | |
| salut, je voulais vous dire de ne pas lâcher après 20 long mois d'essai j'ai finalement obtenu mon +++ et oui la cigogne c'est enfin décider a venir me rendre visite! ce sera vous la prochaine fois! bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 24 Aoû - 10:38 | |
| wow caroussel,
je suis super contente pour toi....a défaut de l'être je peux me réjouir pour les autres je sais que mon tour viendra moi aussi un jour!!!!!
on lache pas et je te souhaite tout plein de petit bonheur a toi et ta petite famille....repose toi et prend soins de toi!!!!! | |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 24 Aoû - 10:52 | |
| WOW CAROUSEL.... ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS ÉCRIT MAIS LÀ, JE NE POUVAIS PAS PASSER À CÔTÉ.... J'SUIS VRAIMENT HEUREUSE POUR TOI ET JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BELLE GROSSESSE... FÉLICITATIONS... FLANFOLLET :pétale: XX | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 24 Aoû - 13:10 | |
| Wouahhhhhhhh quelle bonne nouvelle Félicitation je suis tellement heureuse pour toi enfin | |
|
| |
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 24 Aoû - 21:12 | |
| merci les filles :merci 2: c'est très gentil de votre part! :fleurs 3: | |
|
| |
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 25 Aoû - 2:19 | |
| Wow carrousel félicitation , cest toi qui a démarrer ce post !!!! Et maintenant cest ton tour d'avoir ton plus ! je suis vraiment heureuse pour toi . Ce que tu dois flotter en ce moment .
Pour ma part j,étais dû pour le 9 et nous sommes le 24 .... je croise les doigts jaimerais que ce soit mon tour aussi apres 6 ans ;)
Profite bien de ta maternité et encore félicitation ! | |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 25 Aoû - 3:06 | |
| FELICITATION!!! carrousel! : )
et un gros merde a toi maried t'as quand meme 15 jours de retard!
bonne journee Julie : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 25 Aoû - 13:00 | |
| FÉLICITATION CAROUSEL :bravo3: :félicitation: :bravo3:
Depuis le temps que t'essayais tu le mérite et je te souhaite une belle grossesse !!!!
Et maried est ce que tu vas passer un test bientot, j'ai super hate de savoir!! |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 26 Aoû - 2:42 | |
| toujours rien aujourdhui si jai rien jusqu'à la fin de la journée peut etre que je vais passer un test demain . Jai si peur d'être encore déçu. Mettons qu,après le resultat de spermogramme de monmari les chances sont très faible . Mais je me dis que je ne serais pas la première à me faire dire que cest impossible qui tombe enceinte au moment ou elle n'y croit plus .
hé les administratrices à quand le smilie qui croise les doigts ????
:soleil...: encore bravo carrousel :bravo: jsuis tellement contente pour toi | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 26 Aoû - 3:27 | |
| - maried a écrit:
hé les administratrices à quand le smilie qui croise les doigts ????
crime j'ai chercher durant une heure torpinouche je n'en trouve pas!!!! Aidez moi hihihihi La première qui en trouve un a ............................ rien | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 26 Aoû - 3:46 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 26 Aoû - 4:05 | |
| :jouer: :jouer: :jouer: Je suis vraiment contente pour toi, chère Caroussel. Tu vas être une maman fantastique! :bébé: Bravo et félicitations! :maman ours: Tourlou Giroflée | |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 26 Aoû - 21:54 | |
| - carousel a écrit:
- salut,
je voulais vous dire de ne pas lâcher après 20 long mois d'essai j'ai finalement obtenu mon +++ et oui la cigogne c'est enfin décider a venir me rendre visite! ce sera vous la prochaine fois! bonne chance! :grenouille: Comme tu dois être contente... Depuis que le temps que tu espères que cette fois ci sera la bonne... :doigt: :maman ours: Je suis super contente pour toi et ton conjoint.... prends soin de toi...et du petit :bébé: | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 27 Aoû - 0:10 | |
| je sais bridounette que cest pas un smilie , mais cest mieux que rien ca reste tjrs des doigts croisé . tjrs rien ce matin et selon recommandation de tyf jai pris ma temperature ce matin et elle etait de 36.8... j'essai de pas trop me faire d'illusion .... mais je commence à esperer sérieusement 18 jours peut etre qui sait ! | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 27 Aoû - 2:38 | |
| Maried tu t'es lever sa compte pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 27 Aoû - 2:39 | |
| je sais , je pouvais pas deviner mes batterie etait morte :(
demain .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 30 Aoû - 10:52 | |
| Aujourdhui je suis allé passé Éh!!!!!!!!!!!!!!!!!oui un écographie j'ai 9 semaines ½ et selon le dr en écographie celui la est bien ancré mais on attends quand même le 14 semaines je suis vraiment impatiente hihihi voilà mon petit secret | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 30 Aoû - 19:58 | |
| Wow super.....je te souhaite que tout ce passe pour le mieux.....Féllicitation et repose toi bien!!!!!! | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| Wow Félicitation Pitcounette !
Je savais meme pas... faut croire que l'on a perdu le compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 30 Aoû - 22:30 | |
| allooo tyf
tu ne pouvais pas savoir simplement parceq ue je n'en avais pas encore parler hihihi je gardais secret jusqu'à ce qu'on me dise que ca serait surement la bonne fois avec 5 fausse-couches on ne crit pas trop fort notre état avant d'en être sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomber enceinte??? | |
| |
|
| |
| tomber enceinte??? | |
|