AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rconnaissance

4 participants
AuteurMessage
Croquinette
Je suis une hyperactive!
Croquinette

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Rconnaissance   Rconnaissance EmptyVen 28 Oct - 4:10

Heyyyyyyyyy rassurez-moi qqn... mais est-ce qu'ils vont pouvoir nous enlever notre reconnaissance s'ils ne m'aiment pas la face ou quelque chose du genre????? :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Rconnaissance   Rconnaissance EmptyVen 28 Oct - 4:14

il faudra attendre les réglements qui seront rattaché a cette loi ces dans ces réglements que nous aurons les détails.

Alors il va nous falloir patienté encore

bambins
Invité
Invité

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Rconnaissance   Rconnaissance EmptyVen 28 Oct - 4:30

C'est parce que les règlements nous les aurons seulement quand le projet de loi sera adopté!!!!!!!

Maudit que j'ai hâte à samedi!!!!!!!!!!! Je capote! :bom:
Invité
Invité

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Rconnaissance   Rconnaissance EmptyVen 28 Oct - 4:33

Mais je crois pas qu'ils peuvent nous enlever notre reconnaissance juste pour ce motif-là, hein!!

Mais s'il y a des filles qui fesaient pas bien leur job, p-ê que ce sera le moment d'épurer un peu. Simple hypothèse.

Moi ça me fait pas ben ben peur, si je perds ma job, ben il va en avoir une maudite gang qui va la perdre!!!

Je veux pas partir en peur, mais je tiens encore moins en place qu'avant!!!
Croquinette
Je suis une hyperactive!
Croquinette

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Rconnaissance   Rconnaissance EmptyVen 28 Oct - 4:44

Je sais que je fais bien mon travail.....Sauf que dernièrement je feelais dû au cancer de ma mère!!! Je sais que je ne suis pas dans le bon pour parler de ça..

Mon CPE savait que je fonctionnais moins bien car j'avais de la peine on ne savait pas du tout ce qui m'attendait avec ma mère... mais mon CPE a été trèsssssss trèssssssss trèssssssssss attentif à moi!!!! Ils auraient pu dire c'est pas notre problème ça..... Même un parent qui s'est plaint que je ne sautais plus partout comme je le faisais.... le CPE lui a répondu... sa mère est gravement malade.... le parent a fait :shock:

Bref.... savez-vous quoi?????????????????? J'ai eu les nouvelles de ma maman aujourd'hui ben je saute partout car son cancer est inactif pour le moment... elle n'est pas guérie et ne guérira jamais maissssssssss il est INACTIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF..... Je saute partout.....

S'il n'y avait pas ce mautadit projet de loi..... j'irais toucher à la lune tellement je saute haut hihihihihi

Bref c'est ma tranche de vie dans le mauvais forum mais qui peut avoir rapport pareil hihihihihihihhi..... Merci de l'avoir lu ...... je savais pas à qui le dire hihihihihi.... Puis vous êtes les premiers après mon chum et mon employé hihihi.... ça ça veut dire troisième.... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Rconnaissance   Rconnaissance EmptyVen 28 Oct - 4:48

Je ne voudrais pas petter ta bulle ma belle Trottine.

La Ministre a pensé aux sous qu'elle peut éconimiser et à la façon que le ministère peut facilement bouger les places aux besoins des contribuables. C'est la politique Libéral de gérer le Québec comme une entreprise et c'est ainsi que la loi a été faite quand on la lit attentivement. Tout a été pensé pour ête bougé. Les permis des BC, les places au permis transférables au besoin. Il faut que ça coute le moins cher possible et que ce soit rentable. Ils vont s'assurer que tous les CPE sont bien géré par leur membres du CA externes et leur vérification. Les RSG dans 130 buraux, c'est moins couteux. Ils ont énormément de lattitude dans leur loi pour agir de la sorte. J'ai simplement bien hâte de voir nous RSG=PRESTATAIRE DE SERCICES quel en sera l'impact réel sur notre pratique au quotidien et cette question PERSONNE pour l'instant ne peut y répondre...

C'est facile d'être enjouée lorsqu'on est presque assuré que son cpe sera un buraux coordonnateur... mais il ne faudrait pas oublié que ce n'est pas tous les CPE qui sont des "abuseurs" et que plusieurs RSG perdent au niveau relationnel au bout du compte. À quand on écoutera aussi celles qui sont satisfaites? On ne voit toujours que le côté qui fait notre affaire finallement...
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Rconnaissance   Rconnaissance EmptyVen 28 Oct - 5:48

Je résume ce que tout le monde dit... Crime que nous avons hâte d'en savoir plus sur ces bureaux coordonateurs lol! lol! et comme dit trottine est-ce qu'il y aura des power trip par certains?... L'attente est longue, mais caline nous n'avons pas le choix... J'ai plusieurs questions en tête sans réponse et oui ça m'enrage un peu... Mais je suis persuadé d'une chose ce n'est pas en nous alarmant que nous allons nous aider bien au contraire les campagnes de peur n'ont jamais aidé personne... Moi j'attends de vraiment avoir tout les détails... Par la suite il sera encore temps de se battre pour les non-sens...

Voilà ce votre Bridou pense...
Bonne fin de journée
:bisou 2:
Contenu sponsorisé

Rconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Rconnaissance   Rconnaissance Empty

Rconnaissance
Page 1 sur 1