| oeuf a la coque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: oeuf a la coque Ven 9 Juin - 2:55 | |
| moi je fais des oeuf a la coque j'y met 1/2 vinaigre 1/2 Zup un peu de colorant pour amuser les enfants !
c'est un délice les enfants apprécie particulièrement dans le temps de pâaues mais aussi lors des pique-niques!
:pique-nique: | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: oeuf a la coque Ven 9 Juin - 3:11 | |
| Allo carousel, tu fais bouillir les oeufs dans le vinaigre et le 7up?? Merci! Bri | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: oeuf a la coque Ven 9 Juin - 3:19 | |
| non, je l'ai fait cuire dans l'eau avec leur coquilles,je les laisse 7 minutes après qu'il on commencer a bouillir! (ne pas trop cuire parce que le jaune va devenir gris) puis je l'ai retire, je les écailles et les dépose dans le mélange de Zup et de vinaigre! j'attend 1 journée et le tout est prêt et se garde pendant des semaines!
moi j'en prépare de toute les couleur et les enfant adorent! | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: oeuf a la coque Ven 9 Juin - 3:46 | |
| c'est donc ben une bonne idée le colorant ,je n'y avait meme pas pensée merci | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf a la coque Ven 9 Juin - 3:52 | |
| tu vas voir comme ca donne d'excellent résultats! | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: oeuf a la coque Mer 14 Juin - 11:22 | |
| Merci! carousel...
Je vais essayer ce vendredi, nous avons un pique-nique au parc...Très bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf a la coque Jeu 15 Juin - 3:13 | |
| ça me fait plaisir Bri ! tu m'en donneras des nouvelles! bon pique-nique! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: oeuf a la coque Jeu 15 Juin - 3:31 | |
| Carousel, faudra que tu donnes des cours privés à trottine. Elle a fait brûlé ses oeufs hier soir!
Hi! Hi! Hi! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf a la coque Ven 16 Juin - 2:49 | |
| le truc c'est de les laisser 7 minutes aprés qu'il on commencer a bouillir il y a aussi le truc de la cuillère... tu sors un oeuf avec une cuillère et s'il sèche instantannément il est prêt!!
bonne chance Trottine! | |
|
| |
marmotte857 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: oeuf a la coque Jeu 7 Fév - 4:09 | |
| c'est la première fois que j' entend parler de faire tremper les oeufs dans le vinaigre et le 7up, je suis curieuse du résultat :) C'est sur que je vais essayer ça très bientôt ! | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: oeuf a la coque Sam 9 Fév - 5:10 | |
| LE 7up. c'est pour le gout ou bien pour que le colorant entre mieux dans les œufs??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf a la coque | |
| |
|
| |
| oeuf a la coque | |
|