Offre de remplacement( secteur de Pointe aux Tremble
3 participants
Auteur
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Offre de remplacement( secteur de Pointe aux Tremble Dim 29 Jan - 10:51
Bonjour Je suis une ancienne RSG avec 20 ans dexpérience et j'offre mes services de remplacement. Jai mon absence d'empechement,cours de premiers soins et papier du médecin. Et il me reste des disponibilitées :) Au plaisir de vous rencontrer :)
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Offre de remplacement( secteur de Pointe aux Tremble Lun 30 Jan - 13:10
Bonjour Maloustef!
Ca fait longggggtemps que tu as écris!!!!!!!
Donne-nous des nouvelles svp;)
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Offre de remplacement( secteur de Pointe aux Tremble Sam 4 Fév - 10:17
Parfois je me dis que c'est ça que je devrais faire... Mais je ne crois pas qu'on ait le bassin de RSG suffisant ici pour que j'en vive...
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Offre de remplacement( secteur de Pointe aux Tremble Ven 4 Aoû - 7:42
A/S a écrit:
Parfois je me dis que c'est ça que je devrais faire... Mais je ne crois pas qu'on ait le bassin de RSG suffisant ici pour que j'en vive...
C est assez compliqué :) soit les services de garde sont trop loin(genre en campagne) soit 11$ c est trop cher soit les valeurs sont pas pareil :) Y en a des cools que jaime bien :) Comme je fais le tri effectivement on ne peut vivre que de ca :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offre de remplacement( secteur de Pointe aux Tremble
Offre de remplacement( secteur de Pointe aux Tremble