| bc mamie soleil (chateauguay) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: bc mamie soleil (chateauguay) Mar 6 Juin - 4:38 | |
| quel qu 'un connait le cpe mamie soleil ,c'est mon nouveau bc et jaimerais en savoir plus ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) Ven 16 Juin - 4:20 | |
| alors ? avez vous recu votre paye du 1 et 2 juin ? a quand la prochaine paye ? avez vous eu une visite de quel qu un ? donner moi des nouvelles de ce BC MERCI
:hum!: :je ne sais pas | |
|
| |
Frimousse Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) Ven 16 Juin - 21:26 | |
| salut
Oui j'ai reçu ma première paye pour les journées du 1 et 2 juin, hier. La prochaine paye devrait être dans 2 semaines mais je ne suis pas certaine. Non j'ai pas eu de visite encore. Est-ce que tu es venu à la rencontre d'information (23-24-25 mai et à la soirée d'accueil au CPE le 1 juin ?
Es-tu aller voir dans ton pigeonnier au CPE, peut-être qu'on a de nouvelles infos. Je vais y aller ce PM. De toute façon il faut que j'aille porter mes fiches d'assiduités pour les 2 dernière semaines.
Si tu veux en savoir plus tu peux appeller. Sais-tu qui est ta conseillère? | |
|
| |
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) Ven 16 Juin - 21:38 | |
| oui je suis aller a la rencotre d'information ,pour la fete d'acceuil je n'ai pas pu y aller . et je ne sais qui est ma conseillere pedagogique :pale:
je vais aller faire un tour dans mon pigonnier. donne moi des nouvelles et merci 8)
:la vague: | |
|
| |
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) Ven 16 Juin - 22:55 | |
| Salut
Ah c'est à la fête d'accueil qu'on savait c'était qui notre conseillère au soutien et notre agente de conformité. On va toujours avoir les mêmes 2 filles qui vont s'occuper de nous. Pour le pigeonnier, quand tu rentre dans le CPE, il y a des escaliers, tu monte et il y a une fillière verte avec un dossier pour chaque fille pour les communications et papiers. Tu peux appeller au CPE et demander qui s'occupe de toi, tu vas voir elles sont toutes super fines. Ah oui et quand le CPE est fermé, tu peux déposer tes fiches d'assiduités dans la boîte à côté de la porte. Si le CPE est ouvert tu remets tes fiches d'assiduité à la fille qui occupe le 2e bureau à gauche dans le corridor en haut des escaliers, je me souviens plus de son nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) Sam 17 Juin - 5:08 | |
| salut
Je suis aller tantôt au CPE chercher mes papiers. Tu dois aller porter tes fiches d'assiduités au plus tard lundi matin 8 hrs car on va avoir une paye la semaine prochaine, le vendredi car il n'auront pas assez de temps pour nous la donner le jeudi. Dans ton pigeonnier il y a toutes les info relatives à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) Ven 21 Juil - 8:26 | |
| les filles du bc mamie soleil ,avez vous eu des nouvelles depuis mai moi non pas de visite encore :pale: | |
|
| |
claudine Je prends mes aises!
Nombre de messages : 32 Ville : Châteauguay Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) Ven 21 Juil - 21:18 | |
| Je sais qu'en cette période elle effectue les visites de courtoisie. Tu devras sûrement les voir bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bc mamie soleil (chateauguay) | |
| |
|
| |
| bc mamie soleil (chateauguay) | |
|