| la semaine de relâche.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: la semaine de relâche.. Lun 7 Mar - 23:10 | |
| comment cela a été pour vous??? ici...j'ai fini ma comptabilité et fais les impôts.... j'ai eu une petite de 4 ans jeudi seulement...alors nous somme aller chez une autres rsg qui avait ses amis et avons été faire l'épicerie belle semaine productrice | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Lun 7 Mar - 23:46 | |
| Pendant la semaine de relache, ma fille a décidé d'aller dans un hotel tout inclus, service au chambre. Visite guidée en chaise roulante, bronzage radioactif... Bref, j'ai passé une partie a l'hopital avec elle... Fatiguant comme semaine de relache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Mar 8 Mar - 0:09 | |
| oh!! mais que lui est il arrivé??? j'espère que cela n'est pas grave | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Mar 8 Mar - 0:23 | |
| Paniquant, mais tout est fini, elle est a la maison en convalescence la :) Elle a perdu conscience, détresse respiratoire, en fait un choc anaphylactique suite a des nouveaux antibiotiques pour une pneumonie qu'elle a. Je te jure, on a bien bo avoir un cours de secouriste, que j'avais refait en janvier en plus... quand ca arrive, c'est panique a bord... | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Mar 8 Mar - 4:31 | |
| Ouf Searose, beaucoup d'émotions pour vous !!!
Bravo Didiane pour ton assiduité:)
Ici j'avais quelques amis ... J'ai donc pu terminer un travail de cegep, en commencer un autre, faire un examen cegep de soir (6h30-11h00)...
Aujourd'hui c'était la visite de ma superviseure de stage et bien sûr ... visite de ma madame coucou en même temps lol. Ma nouvelle mme coucou en plus hi..hi..hi.. J'étais hyper stressée...
Donc ma programmation était un parcours moteur, une histoire avec papa ours et confection d'un collier de perles. Je n'avais que 3 amies. Ma 5 ans voulait recommencer le circuit moteur, la plus petite 2 ans, voulait s'asseoir à la table avec ma superviseur de stage et ma 3 1/2 était indécise. Bref, j'ai fini par donné un cahier et des crayons à ma puce de 2 ans pour qu'elle fasse comme ma superviseure. J'ai continuer mon activité motrice avec ma 5 ans. Nous avons lu notre histoire, mais les deux plus jeunes partait en revenaient sans cesse... Alors voilà,moi qui ai un groupe qui participe super bien d'habitude, eh bien j'avoue que je patinais...
Enfin, j'ai reçu mon rapport de conformité et j'ai de beaux commentaires, elle m'a trouvée dynamique ;) Moi aussi elle m'a plu, alors je vais être chanceuse je crois de l'avoir...
Pour ce qui est de ma superviseur, eh bien je ne sais pas ce qu'elle en a pensé lol
À voir!
| |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Mar 8 Mar - 5:49 | |
| ouff ...Searose...les antibio ne lui convenait pas????
c'est très stressant...prompt rétablissement a vous 2 ta fille physiquement
et toi émotionnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Mar 8 Mar - 6:24 | |
| Jenken...toute une journée.!!!!!
..assez stressant.... | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| |
| |
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Mer 9 Mar - 23:20 | |
| ally....pas chanceuse!!! leurs enfants doivent être mieux chez toi!!! lol!!! | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. Jeu 10 Mar - 4:49 | |
| Oh oui! Même le jour de leur fête! Ça a l'air que c'est plus important pour un petit de 2 ans de de faire fêter le jour-même à la garderie que de passer cette journée avec maman qui est à la maison! Bof, maintenant, je prend ça en riant, parce que cette génération de parents me découragerait trop! Contente pour celles qui ont pu prendre ça un peu plus relax la semaine passée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la semaine de relâche.. | |
| |
|
| |
| la semaine de relâche.. | |
|