AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis écoeurée..

Aller en bas 
+2
Searose
Jenken
6 participants
AuteurMessage
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyMar 23 Fév - 4:59

de faire ma comptabilité.

Est-ce qu'il existe des places ou tu peux tout envoyer à la fin du mois et ils s'occupent de tout, tout, tout (revenus, repas, et le reste...)? Si oui, est-ce cher? Si oui ca fonctionne comment, aimez-vous ...

Merci beaucoup et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyMar 23 Fév - 8:03

Perso, j'ai logicentre... tu connais ?
Je rentre mes achats-dépenses, j'imprime et ma CA me fait tout.

Par contre, je ne pourrais pas te dire le prix, vu qu'on fait moi, mon chum et ma fille en une facture.
Revenir en haut Aller en bas
domino
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyVen 11 Mar - 22:08

RSG-HDP j'envoire tout dans une enveloppe à la fin du mois, le cout dépends du nombre d'enfants. Moi depuis que je suis avec ce service je respire(il peuvent aussi faire ton rapport d'impôt). En plus que c'est déductile de l'imôt, c'est un cadeau à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptySam 12 Mar - 5:21

domino a écrit:
RSG-HDP j'envoire tout dans une enveloppe à la fin du mois, le cout dépends du nombre d'enfants. Moi depuis que je suis avec ce service je respire(il peuvent aussi faire ton rapport d'impôt). En plus que c'est déductile de l'imôt, c'est un cadeau à ce faire.

Salut,

Je sais que cela dépend de bien des facteurs, mais combien cela te coûte par mois?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptySam 12 Mar - 6:25

http://www.rsg-hdp.com/demande-de-soumission.html


tu peux leur demander une soumission...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyDim 13 Mar - 13:26

Hi hi hi,

Je sais que je peux demander une soumission,mais si cela lui coûte genre 100$ par mois, je sais que ce n'est pas possible avec mon budget donc je ne perdrai pas mon temps ni le leur à faire une soumission...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyLun 14 Mar - 0:22

je croyais que cela aurait été le meilleur moyen de savoir le prix????

ou au téléphone....désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
domino
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyLun 14 Mar - 2:35

Moi, je paye environ 60$ par mois. Je me répéte mais je suis tellement soulager, oui je suis capable de faire une grande partie de ma comptabilité mais d'avoir plus de temps pour moi, c'est un 60$ bien investis.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyLun 14 Mar - 8:27

Avoir la clientèle suffisante je ne ferais que ca et à meilleur prix qu'eux.... Mais sans les rapports d'impôts
Genre que je chargerais 25$ ou 30$ par mois et tu aurais ton état des résultats pour ton rapport d'impôts à la fin de l'année.

J'hais pas ça la comptabilité
Mais ça me prendrait une grosse clientèle pour gagner ma vie juste avec ça

On a engagé une comptable cette année pour fermer tout ca et s'occuper de nos rapports d'impôts avec notre déménagement et tout tout... Elle a dit à mon tchum que ma comptabilité était claire et nette. Qu'elle voyait pas ça souvent en MF
J'étais contente. soleil
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyLun 14 Mar - 22:12

A/S...tu commences doucement a te trouver des clients...et graduellement tu peux laisser ton autre job....

par contre la recherche de clients doit être toujours à recommencer...si les milieux ferment...

mais je crois que cela est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyMar 15 Mar - 2:49

Bonjour Didiane,

Ne t'excuse pas, tu ne m'as pas froissée lol
Au contraire, c'était gentil de ta part de me dire que je pouvais faire une soumission. J'aurais pu ne pas connaître cette info! Alors merci :)

A/S, perso, moi j'embarque quand tu veux. Peut-être, comme le suggère Didiane, commencer avec quelques filles. Cela te donnerait un revenu d'appoint (aussi minime serait-il)... en attendant que le bouche à oreille se fasse.

Ou sinon, placer une annonce dans les BC... Moi le miens nous fait parvenir celles-ci...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel2004
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Ville : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 03/10/2016

Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. EmptyLun 3 Oct - 23:14

Bonjour ! Pour votre comptabilité mensuelle ou simplement pour faire vos impôts en fin d'année venez nous voir ! Nous sommes qualifiées et expérimentées pour faire la comptabilité de toutes les RSG en milieu familial. Moi la propriétaire a complété mes études en sciences comptables de l'UQAM, et mes employées sont toutes diplômées en comptabilité. Nous ne faisons que des garderies depuis 2010,

Nous comptons toutes vos factures selon la méthode des portions pour l'épicerie , vous n'avez rien à faire sauf nous faire parvenir vos papiers par la poste.. même si ils sont mêlées nous allons faire le tri pour vous.

Votre déclaration de revenus est faites attentivement pour s'assurer que rien n'est oublié !!!

Montréal, Rive-Sud, Rive-Nord, Québec, Saguenay


Bonne journée !

Mireille Turner propriétaire de Comptabilitégarderie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptabilitegarderie.com
Contenu sponsorisé





Je suis écoeurée.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis écoeurée..   Je suis écoeurée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis écoeurée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découragée et écoeurée.......
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» Qui suis je
» Je suis en !@#$%$?#
» est-ce que je me trompe ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: