pas facile notre vie d éducatrice, depuis lundi je n ai qu une ptite poulette avec moi, bon on profite de cette accalmie pour s amuser avec tout ce que peut contenir la salle de jeu, soit beaucoup de chose.
4 de mes amis sont partis pour l école avec des étoiles dans les yeux, le 5e, lui est parti sans préavis, avec le petit frère qui devait faire son entrée pour septembre, je me suis donc retrouvée avec 5 places vacantes, ouf, c est lourd a porter, tout un poids et je n en mène pas large non plus, car ici aussi, on doit se battre pour combler nos places, des MGF y en a a la tonne, sur pratiquement chacune des rues du quartier, y a un milieu familial, accrédité ou privé, sans compter le cpe qui est face a une école primaire... bref, depuis fin avril, je prévoyais le coup, j ai annoncé des places et je n ai eu, entre mai et aout qu un seul appel et une visite, des téléphones mais sans suite.....
je pense que magarderie.com est l endroit le plus regardé par les parents, même avant FB, j ose croire que nos places arriveront encore a se combler, même si les temps sont incertains dans notre domaine.........