| Entente signée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Entente signée Dim 1 Fév - 1:58 | |
| Et dans Le courriel qui nous en informe, ça dit :
- L'ADIM a le plaisir de vous annoncer que.... - nous avons toutes travaillé fort à l'aboutissement d'une deuxième entente collective et nous nous devons de nous féliciter, alors bravo!!!
Pffff! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Entente signée Dim 1 Fév - 2:52 | |
| | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Entente signée Dim 1 Fév - 6:30 | |
| Le seul point positif dans cette entente, c'est d'avoir améliorer un peu cette la stupide loi sur les enfants de moins de 9 ans...quoi que, selon moi, nos propres enfants ne devraient pas compter dans notre ratio du tout, puisque c'est permis au privé! Donc, pas la peine de se péter les bretelles avec ça!
Sinon, qu'est-ce qu'ils nous ont gagné? Le droit de prendre moins de 10 jours de congé l'été? WOW! Connaissez-vous quelqu'un qui ne les utilise pas? À moins d'avoir juste des parents profs qui gardent leurs enfants quand ils sont en vacances (ça existe?) et de ne pas vouloir les gaspiller...
Ah oui! J'oubliais les journées supplémentaires de libération pour le syndicat! Celle-là, ils l'ont pas manqué, hein?
Je suis tellement frustrée et je n'ai fait la grève qu'une seule journée!
Au moins, ne nous envoyer pas de email où vous vous vantez de vos minables gains! J'ai l'impression qu'on me rit en pleine face! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Entente signée Dim 1 Fév - 7:08 | |
| POur les enfants, de -9 ans... c'est pas encore ca hein... Assouplis, plusieurs BC avaient eu l'intelligence de déjà le faire. C'est juste rendu "égal".
Et bon, avoir le droit d'avoir son enfant dans la maison, mais pas dans le service de garde... je trouve pas a souple pour ma part... Je vois pas un "gain" la, mais bien un éclaircissement pour les BCs. Le 10 jours non consécutif... ca aussi... pas un gain... En fait, c'est des petites modifications. On a rien d'autres... que 2-3 petites modifications, une perte d'argent, une fermeture supplémentaire obligatoire qu'on va payer de nos poches... bref... non, je ne suis pas a me vanter de me faire avoir ...^^ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Entente signée Lun 2 Fév - 2:32 | |
| exact, la loi est juste mieux expliquée
car tu as le droit de garder ton enfant de 9 ans ..mais juste s'il te manque un ami de ta garderie
ou si ton conjoint est présent a l'autre étage
hi.iiii!!!! avec mon BC c'était déja comme cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente signée Lun 2 Fév - 2:33 | |
| Même les 0.14$ on ne les aura pas sur notre salaire
mais pour les APSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente signée Lun 2 Fév - 3:02 | |
| et cela est-ce nouveau???
c'est sur le email de l'adim
Nous vous rappelons qu'à plus de 3 jours de fermeture ( AN) la RSG doit aviser 45 jours d'avance ses parents d'une fermeture prochaine.
| |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Entente signée Lun 2 Fév - 4:41 | |
| Il me semble qu'on avait 3 mois avant, pour prévenir les parents de nos vacances? (J'ai peut-être rêvé ça aussi!) Le 0,14 $, c'est une christie de joke! Est-ce qu'on va avoir aussi une augmentation selon le PIB? Et le ptit maudit 1% d'augmentation, il est calculé sur notre subvention complète, au moins? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Entente signée Lun 2 Fév - 7:19 | |
| les vacances estivales ça aurait été BENNNNNN pratique pour moi et les parents si l'été passé je n'aurais pas été obligé de fermer mes 10 jours..je partais en voyage en septembre... j'ai donc du fermer 2 semaines l'été ET 2 semaines en sept! En plus d'un trou dans le budget (completement innutile) j'ai mis mes parents dans la shnout. Donc moi ça fait mon affaire car j'aimerais repartir en sept/oct en 2016 ou 2017. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente signée Mar 3 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente signée | |
| |
|
| |
| Entente signée | |
|