| A/S....???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: A/S....???? Sam 6 Déc - 6:14 | |
| où es tu?
j'espere que tu n'es pas malade?
pas découragée?
pas de problème majeur?
pas enterrée sous une montagne de bricolages?
je crois que tu me manques???? | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A/S....???? Dim 7 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: A/S....???? Dim 7 Déc - 21:45 | |
| moi aussi je trouve ça triste quand tu es silencieuse.... je me dis que tu as chaussé une très grosse pointure en remplaçant Mabel avec ton humour, tes réflexions et tes idées pour toujours nous donner le goût de rire malgré les stupidités qui nous entour de plus en plus. lâches pas... tu as capable.. pis tu ne vas pas t'en souvenir l'an prochain.... pis tu vas encore le refaire car tu as le coeur gros comme un autobus ma super woman | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 4:23 | |
| J'ai presque terminééééééééé Il me reste mes fauxmages a faire et hop, je suis prete pour noel !! Ah non... c'est vrai, il me reste ma dinde de noel a faire !!! Mais ca sera a faire la veille de noel... J'ai hate de voir la face de mes parents devant ma dinde... Gogo A/S, un dernier sprint ! ahahahah | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 9:00 | |
| C'est donc ben hot ta dinde Wow | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
rouguy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 263 Age : 61 Ville : Montérégie Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 11:16 | |
| wow, c`est ben drôle..
j`adore l`idée, mais je ne crois pas avoir ta patience pour en faire une | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 22:04 | |
| Ca doit pas demander plus de temps et de patience que de faire une vrai dinde, non ? J'en ai déja fait avec ma mère, faire la farce, on commençait le matin tot pour l'avoir au souper... voir même la veille si congelée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 22:48 | |
| ça doit tout de même être bizarre avec les patates pilées et la sauce | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 22:51 | |
| j'ai fini les décorations de Noël hier soir très tard.... je vous dis pas quoi mais je peux vous dire le commentaire de mon tchum et ma plus jeune : "ouin.... moins compliqué qu'un sapin han???" pourtant ça faisait pas 5 minutes que j'avais commencé que je l'ai dit que c'était encore une idée à la con (à ne pas renouveler dans le futur).... mon tchum m'a répondu "peut-être pas une idée simple.... mais une BELLE idée oui!!" c'est vrai que c'est beau en titi! mais maudit que j'avais mal dans le dos quand je me suis couchée (pis aux orteils, pis aux doigts, pis.... alouette!!!) Ma gang de filles vont être tellement contentes!!
Dernière édition par A/S le Lun 8 Déc - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 22:57 | |
| je l'ai fait en mettant de la musique de Noël pendant que ma fille faisait un travail de session.... en pensant à un membre de ma famille hospitalisé cette semaine (maudit que j'ai pu d'jus! et ça m'a achevée....) qu'on pensait voir sortir au bout d'une semaine mais qui a fait une rechute hier soir.... j'ai fini ma vaisselle de la journée à 22h15 et j'avais encore du rangement à faire pour ne pas rusher ce matin pour l'ouverture... j'ai hâte au 23 décembre 27h15 pis j'ai hâte de voir les yeux de ma gang ce matin quand ils vont entrer ici et voir le décor | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 23:27 | |
| un membre de ta famille hospitalisé?? moi aussi j'ai fini les déco de Noel hier soir...et aussi mal dans le dos... j'ai trouvé aucun bénévole pour m'aider habituellement je fais les déco ..fin Novembre..donc en retard!!! habituellement j'ai fini les achats de cadeau pour la garderie j'ai fini hier matin....donc en retard!!! et on dirait..que je n'ai pas l'esprit de Noel Ps: en faisant les déco,,j'ai écouté Denis la Menaceet effectivement je ne suis pas dans l'esprit de Noel | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: A/S....???? Lun 8 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 1:18 | |
| je n,ai aucune excuse ..c'est juste que cela me tente pas cette année
par contre côté bouffe...je suis pas pire....
6 patés a la viande préparation de viande pour les pains Gumbo fondu parmesan coquille st-Jacques
il reste le ragout et les desserts | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 2:14 | |
| ben oui tu en as une excuse : tu travailles à 50 heures par semaine! c'est normal d'être dans le rush avec 50 heures d'ouverture et le reste qui vient par-dessus! lâche pas! on va y arriver pareil que les autres | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 4:57 | |
| On veut des photos de ton décore de la Reine des Neige :) | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 5:24 | |
| ce n'est pas de la reine des neiges je ne suis pas encore réconciliée avec elle mais c'est féérique - en tout cas c'est ce que mon tchum et ma fille disait hier soir. Et ce matin les minis étaient en extase! Très drôle d'entendre leurs commentaires ça valait le travail! Et les mamans aussi étaient très wow!! c'est beau! je t'enverrai ça en mp ce soir ou demain je vais prendre la photo de soir pour que tu vois les lumières avec le reste técas.... je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 22:39 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- lâches pas... tu as capable.. pis tu ne vas pas t'en souvenir l'an prochain.... pis tu vas encore le refaire car tu as le coeur gros comme un autobus ma super woman
C'est ce que mon tchum me disait hier soir au retour de l'hôpital quand je me suis assise avec un peu de boutons à installer en disant qu'il aurait fallu que je sorte la machine à coudre... j'ai la mémoire courte en titi selon lui parce que ça en fait des projets en + de 25 ans (ça doit en faire bientôt 30? ) pour lesquels je dis "plus jamais!!!" disons que j'ai assez de mémoire pour ne pas refaire les MÊMES bêtises je suis créative dans mes projets à la con : j'en fais des nouveaux à chaque fois une année j'ai fait en cadeau de Noël un jeu avec des photos des enfants FULL découpages mais c'était beau et original par contre là je pense le refaire pour mon petit-fils qui serait assez grand pour y jouer... pour sa fête.... en janvier... | |
|
| |
| Sujet: Re: A/S....???? Mar 9 Déc - 22:58 | |
| tu es vraiment créative!!!
et pour la mémoire, crois moi, cela ne s'améliore pas en vieillissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A/S....???? | |
| |
|
| |
| A/S....???? | |
|