oui c'est en plein ça! La reine-beuglante
je ris là mais c'est même pas drôle....
finalement j'ai.... interdit carrément la chanson et les jeux de reine
L'obstination était toujours pris car j'ai TROP de filles et il n'y en a pas assez dans le film
elles voulaient TOUTES être Elsa ou Anna donc... ça ne marchait JAMAIS malgré les tentatives de négociations, de chacun son tour etc ça finissait dans les crises et les larmes à tous les coups.
pendant la première semaine il y en avait toujours une pour starter un jeu avec ce thème et / ou chanter la chanson
mais dès la deuxième semaine ça s'est espacé et là on n'en entend plus parler du tout
c'est vrai qu'on est à plein dans les chansons de fantômes et de sorcières etc
et bientôt on sera dans les chansons de Noël alors ça devrait aller
je sais... vous allez me dire blablabla développement global et intégré, l'enfant est le premier agent de.... etc....
mais justement... je trouvais que ça devenait TRÈS TRÈS limité de jouer seulement à la reine des neiges
on avait beau faire des blocs, jouer aux autos, à la cuisinette, dehors
elle nous suivait PARTOUT!!! et c'était des crises PARTOUT!
là mes filles se déguisent encore en princesses mais elles sont capables de varier un peu le menu
après tout.... il y a vraiment BEAUCOUP de princesses Disney!!! et avec elles tout le monde peut se trouver un rôle
alors OUI! jugez-moi et pendez-moi
mais au moins je mourrai sans la chanson de la reine des neiges collée dans la tête