didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: aux rsg du BC Soulanges ou a toutes les RSG du Québec???? Mer 8 Oct - 23:05 | |
| Aux Rsg du Bc Soulanges...aujourd hui j ai recu une reponse de l équité salariale concernant la plainte que j avais déposé en Janvier
2009.....et la réponse est positive...donc une demande est faite au Bc pour qu il refasse une démarche de calcul de l equite en incluant
les rsg
Dernière édition par didiane le Ven 10 Oct - 5:07, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: aux rsg du BC Soulanges ou a toutes les RSG du Québec???? Jeu 9 Oct - 4:17 | |
| mais me semble que logiquement si les RSG de mon BC étaient considérées Salarié durant la période donnée.....et que l'employeur était obligé de donner l'équité avant déc 2010
me semble que toutes les RSG du Qc étaient aussi salariées durant cette période??? | |
|
| Sujet: Re: aux rsg du BC Soulanges ou a toutes les RSG du Québec???? Mar 14 Oct - 22:14 | |
| | |
|
Moi_forum Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: aux rsg du BC Soulanges ou a toutes les RSG du Québec???? Mar 14 Oct - 23:59 | |
| Il me semble aussi. Mais...... dans la vraie vie, nous verrons
| |
|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: aux rsg du BC Soulanges ou a toutes les RSG du Québec???? Mer 15 Oct - 3:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: aux rsg du BC Soulanges ou a toutes les RSG du Québec???? Mer 15 Oct - 4:57 | |
| la csn a amené ce dossier en cours supérieur....Bravo!! la CSN revendique la meme égalité pour toutes les RSG..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux rsg du BC Soulanges ou a toutes les RSG du Québec???? | |
| |
|