Étant donné que je n'ai pas de Facebook ça ne me concerne pas
Mais je trouve encore que c'est un moyen infantile....
Décidément... je me demande si mettons on la croisait et qu'elle avait une sucette dans la bouche si on devrait pas la lui voler???
Bref.... j't'aime plus, t'es plus mon amie... si ça marche avec la ministre Charbonneau, on devrait peut-être repenser la façon dont fonctionne la mise en candidature aux élections
Bonjour à toutes,
Il n'y a pas longtemps, nous vous avions demandé d'aller «liker» la page facebook de la Ministre de la Famille. Maintenant, nous vous demandons de «unliker» sa page facebook, question qu'elle ne nous oubli pas durant les vacances!
Opération Facebook : je n'aime plus la ministre
Il est encore important de continuer à mettre de la pression pour les négociations avancent. En effet, la ministre ne reconnait pas le travail que nous effectuons auprès de nos tous petits. Nous devons lui montrer que nous ne relâcherons pas la pression ni nos actions. Nous l'avons invité à notre "beach party" ce vendredi 18 juillet 2014. Nous voulions discuter avec elle pour qu'elle comprenne notre réalité. Elle a refusé de venir.
C’est pourquoi nous vous invitons à lui dire Je ne t'aime plus sur la page Facebook’’ de la ministre, Mme Charbonneau. Elle a reçu grâce à vous 1923 j’aime. C'est maintenant le temps de lui dire que nous l'aimons plus.
Une action toute simple à faire en dehors de la présence des enfants.
Marche à suivre : Vous connectez à facebook et allez à l’adresse suivante :
https://www.facebook.com/charbonneauplq?fref=tsCliquez j’aime une fois et ensuite Je n'aime plus".
N’oubliez pas de configurer votre page Facebook en fonction des caractéristiques de confidentialité.
Moins elle aura d'amis, plus elle sentira la pression.
Votre comité de mobilisation