| Enfin une bonne nouvelle..... pour nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 3:24 | |
| ça vient de paraître sur le site du journal de Québec La création des 15 000 nouvelles places à contribution réduite en garderie pourrait être retardée.Si la ministre Francine Charbonneau s'est engagée à livrer les 6300 places prévues cette année, rien n'est pas moins sûr pour l'avenir. Elle a admis mercredi que les autres places seront créées «au rythme de la capacité de payer des Québécois». Le précédent gouvernement Marois avait annoncé la création de 15 000 places à 7$ supplémentaires dans les CPE et les garderies subventionnées d'ici 2016. Talonnée par le député péquiste Mathieu Traversy, la ministre libérale de la Famille a reconnu que son gouvernement est moins pressé. «Le chemin ne sera pas fait au sprint, mais au jogging», a-t-elle précisé. Mme Charbonneau a accusé l'opposition d'alarmer inutilement la population. La ministre assure les parents du Québec qu'ils n'ont «pas à s'inquiéter». «Les places promises pour cette année seront faites», a-t-elle renchéri. | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 3:51 | |
| waouh!! est-ce que ça signifierait qu'ils vont développer plus intelligemment que le PQ? et continuer à développer le milieu familial - ou en tout cas ne pas essayer de nous étouffer? bien hâte de voir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:22 | |
| ben oui A/S tu as raison Libéraux sont plus intelligent que le PQ...ils vont sauver des sous en ne donnant pas les place aux CPE...cool!!! mais ca n'iras pas a nous certain...cé eux qui ont parti le remb anticipé...que vont-ils faire selon vous??!!!............
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:26 | |
| - cathrin a écrit:
- ben oui A/S tu as raison Libéraux sont plus intelligent que le PQ...ils vont sauver des sous en ne donnant pas les place aux CPE...cool!!! mais ca n'iras pas a nous certain...cé eux qui ont parti le remb anticipé...que vont-ils faire selon vous??!!!............
C'est aussi eux qui ont beaucoup développé les MF (surtout avec la ministre Carole Théberge) maudit que le temps passe vite et que la mémoire nous fait défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:40 | |
| ils ont fais beaucoup pour nous oui mais ensuite on voulu equilibré et rendre l'acces aux garderie juste pour tous d'où le remb anticipé!! pcq le PQ nous a fais existé,donc lui aussi en a beaucoup fais pour nous!! lolllllllllllll
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:50 | |
| anyway...chacun leur tour...ils nous ont aimé
et chacun leur tour ...ils nous ont nuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:51 | |
| pi ont les a remercié chacun leur tour avec nos impot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Jeu 5 Juin - 5:20 | |
| - cathrin a écrit:
- ben oui A/S tu as raison Libéraux sont plus intelligent que le PQ...ils vont sauver des sous en ne donnant pas les place aux CPE...cool!!! mais ca n'iras pas a nous certain...cé eux qui ont parti le remb anticipé...que vont-ils faire selon vous??!!!............
peut-être pas plus intelligents (je voudrais pas te péter ta balloune ) mais.... faut avoir confiance en la nature humaine (je me trouve ben drôle là!!) non ce que je voulais dire c'est que peut-être ils vont prendre le temps de peser le pour et le contre? tsé les installations ça coûte vraiment très cher et elles vont se vider à un moment donné... là les besoins semblent grands mais ils vont faire quoi ensuite avec toutes ces bâtisses quand il n'y aura plus d'enfants? regarder les églises, les écoles, etc qui se sont vidées et qui n'ont plus d'utilité j'sais pas moi mais... me semble que j'y penserais à deux fois surtout que le mf n'a pas besoin de construire pour exister coûte moins cher que les installations même si on calcule les $$$ de +++ depuis la syndicalisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous | |
| |
|
| |
| Enfin une bonne nouvelle..... pour nous | |
|