AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

question pour du temps partiel !!!!

3 participants
AuteurMessage
marge
Ça y est! Je suis dépendante!

question pour du temps partiel !!!! Empty
MessageSujet: question pour du temps partiel !!!!   question pour du temps partiel !!!! EmptyMar 3 Juin - 20:36

Salut les filles! !
Question pour vous ce matin. J'ai eu quelques litiges avec une maman ici ces derniers temps. On a beaucoup discutés , je ne voulais pas renouveler ses contrats. .. j'ai finis par mettre carte sur table et elle m'a supplié de ne pas la mettre dehors. Alors je vais lui laisser une dernière chance par contre, j'ai eu comme idée que oui je renouvelle mais juste aux mois et que j'aimerais signée pour du temps partiel. Ma question est simple. .. Est-ce que pour cet été, je
peux lui signer du temps partiel pour ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: question pour du temps partiel !!!!   question pour du temps partiel !!!! EmptyMar 3 Juin - 21:10

Tu pourrais, mais c'est toi qui perd de l'argent... sur la paie, sur tes apss .
Et informe toi pour ton ratio.. parce que si tu signes partie pour plusieurs enfants, ca affecte ton ratio.
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

MessageSujet: Re: question pour du temps partiel !!!!   question pour du temps partiel !!!! EmptyMer 4 Juin - 2:04

tu es prête à perdre de $$$$$$ pour un parent avec qui ça va pas super bien??
marge
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: question pour du temps partiel !!!!   question pour du temps partiel !!!! EmptyMer 4 Juin - 2:45

Il y a aussi qu'avec ses enfants c'est pas toujours facile. Quand c'est pas un c'est l'autre qui me donne du fil à retorde.... Pour l'été je m'étais dit que je renouvellera pas et j'aurais remplacé seulement en septembre. Par contre, là elle m'a jurée qu'elle était pour marcher dans le même sens que moi et qu'elle me signerait n'importe quoi pour me prouver sa bonne volonté!!!

J'ai eu recours quelques fois à ma CP pour des comportements dérangeants autant des parents que des enfants....

Dernièrement, j'ai eu un père, ami facebook avec la maman en question et m'a raconté qu'elle écrivait des trucs............ qui m'ont déplus. Elle a niée  confus3 

Je lui ai laissé sa dernière chance mais à mes conditions. J'ai un mf à 9 et mon assistant aurait fait moins d'heure durant l'été à sa demande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour du temps partiel !!!!   question pour du temps partiel !!!! Empty

question pour du temps partiel !!!!
Page 1 sur 1