| insectifuge | |
|
+4Searose A/S Jenken Gazouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: insectifuge Mer 21 Mai - 20:13 | |
| Voilà ..les moustiques sont arrivés...et je ne suis capable de me décider.. j'en met ou pas...mes protocoles ne sont pas fait encore.. Et vous que faites-vous.... | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: insectifuge Mer 21 Mai - 21:13 | |
| Tellement ridicule le nouveau protocole...
Si on enlève ci et ca, la plage de jeu pour en mettre reste peu, sans parler du rangement et ... Alors pour moi, c`est fini, je n`en met plus...
| |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: insectifuge Mer 21 Mai - 22:34 | |
| je ne me rappelle plus où j'ai lu ça mais il semblerait qu'un mélange d'eau et de vinaigre éloigne les moustiques moi je pense demander aux parents si on peut essayer sur les vêtements sinon je n'aurai pas le choix, il y a trop de moustiques ici donc... insectifuge et tout ce qui va avec mais le moins possible et je vais aussi mettre du sunlight vaisselle dans les trous d'eau de ma cour ça empêche les moustiques d'y pondre leurs oeufs et de se multiplier il y a aussi le truc du bol d'eau avec du miel qu'on peut déposer dans un coin éloigné de l'aire de jeux pour y attirer les moustiques et les plantes anti-bestioles : basilic; ciboulette; ail; petits oignons; lavande; géranium; citronelle. la ciboulette ça pousse tout seul je vais en semer tout le tour de mon aire de jeux | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 1:01 | |
| Attention aux fine herbes, ca doit être toxique !!! Moi j'en mets pu... fini... 1. Il n'y a pas tant de moustique dans ma cour 2. Le lundi, les enfants reviennent couvert de piqures de toute facon... donc les parents n'en mettent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 1:06 | |
| oui j'en mets dans ma soupe et ils ont un drôle de comportement après : ils crachent blague à part! : certaines des plantes anti-moustiques sont toxiques (plants de tomates) donc il ne faut pas choisir n'importe quoi sinon moi aussi j'arrêterai! Ils reviennent itou de leur fds piqués à fond donc même conclusion que toi : les parents ne mettent pas de chasse-moustique.... et moi je me sens mal quand ils repartent avec une piqûre | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 2:57 | |
| ici j'ai un SUPER chasse mous tique pour les enfants!! il fonctionne à merveille!! pis il coûte gratis!!! Bah oui j'ai juste à me tenir à une certaine distance d'eux...j'attire toute les tites &*$%"/?&* de mouches noires qui piquent ....pis eux sont super correct! hier au parc, je me suis fait bouffer tout cru!!! Je dois avoir au moins 25-30 piquures....eux à peine une ou 2 ce matin je suis resté dans ma cour! Aucune mouche noires! donc, non pas de chasse moustique pour les amis | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 4:16 | |
| on pourrait te louer..mais je suis certaine que le Ministere finirait par encader et reglementer ta location | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 4:20 | |
| | |
|
| |
rouguy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 263 Age : 61 Ville : Montérégie Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 11:12 | |
| un truc que j`ai déjà lu: du listerine jaune vaporisé autour de l`endroit où l`on se trouve le hic, je ne sais pas si ça fonctionne... les bibittes se font discrètes en ville. les seules qui se trouvent dans ma cour ne piquent pas (mes p`tits amours) | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| j'essaierai et je vous en donnerai des nouvelles ici ce ne sont pas les bestioles qui manquent avec tous les arbres alentour ça ne sera pas cette semaine je pense.... il pleut encore ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Ven 23 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Ven 23 Mai - 5:08 | |
| des feuilles de bounce....
ma belle soeur utilise et elle dit que cela fonctionne | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: insectifuge Ven 23 Mai - 21:58 | |
| tu rigoles mais c'est écrit sur les paquets d'assouplissant textile : tenir hors de portée des enfants donc ça devrait être sous clé comme le détersif pour le listerine jaune je me suis rappelée pourquoi je ne l'avais jamais utilisé : une copinaute avait dit que ça marchait mais qu'étant donné qu'il y avait du sucre dans la préparation partout où tu en mettais ça devenait très collant je pourrais en mettre sous les pieds des minis!!! pas de piqûres et ils arrêteraient de spiner | |
|
| |
| Sujet: Re: insectifuge Ven 23 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: insectifuge Ven 23 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insectifuge | |
| |
|
| |
| insectifuge | |
|