Sujet: Visa ou Mastercard Jeu 6 Fév - 2:08
Bonjour, je veux faire la demande d'une carte de crédit pour mes achats en ligne. Ma banque n'offre pas Visa. Elle a mastercard. Savez-vous si elle est aussi bien accepter que visa? Sinon je devrai m'ouvrir un compte j'imagine chez Desjardin pour avoir Visa. Vous en pensez quoi? Merci
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Visa ou Mastercard Jeu 6 Fév - 2:12
Je suis avec une banque et j'ai visa.
Mais une ou l'autre sont bien acceptés en ligne. Pour tes achats en ligne, tu as la MC prépayé aussi qui est plus sécuritaire. (Ca se fait avec visa aussi, mais j'ai opté pour une petite visa a 500$ Max)
Petite Coquine Ça y est! Je suis dépendante!
Sujet: Re: Visa ou Mastercard Jeu 6 Fév - 2:18
Tu peux avoir visa s'en etre attacher a aucune des banques qui offre visa? Moi je suis avec Manuvie Un et ils ont seulement Mastercard. Je sais parcontre que la banque Nationnal offre également visa.
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Visa ou Mastercard Jeu 6 Fév - 3:03
la je pourrais pas dire... Je suis avec la BN :)
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Visa ou Mastercard Jeu 6 Fév - 4:17
je suis aussi avec la BNC et j'ai les deux cartes Visa et Mastercard mais aucune avec ma banque.
Mastercard je suis avec MBNA et j'ai toujours eu du bon service depuis euh... 10 ans je crois Visa : je n'ai pas de compte à la caisse pop (je les boycotte tant que je peux en fait mais je l'ai avec mon tchum car il est arrivé qu'un site ne prenne que VISA. Petite limite comme Searose par contre 500$
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Visa ou Mastercard Jeu 6 Fév - 5:43
moi aussi MBNA(Master) et aucun rapport avec mon institution bancaire
Petite Coquine Ça y est! Je suis dépendante!
Sujet: Re: Visa ou Mastercard Ven 7 Fév - 5:12
Merci beaucoup!
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Visa ou Mastercard Lun 10 Fév - 6:50
Je viens de me commander la prépayée VISA de Desjardins.
Pas d'intérêt sur mes futurs achats ;)
Il me suffit de mettre des sous en provision dans cette VISA , cette carte ne charge pas d'intérêt puisque ce sont tes sous dedans ! des frais minimes annuels de 6$ et tu ne perd pas la balance contrairement au carte prépayée jetable.