| fond de pension | |
|
+4didiane Sahra Searose Fleurette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: fond de pension Dim 19 Jan - 7:35 | |
| Je vais avoir l'air un peu niaise mais bon je ne le sais pas....Est-ce qu'on a un fond de pension nous, les filles accréditées? À part nos rentes, nos reers, ... bien sûre. Si oui... depuis quand avons-nous ce fond de pension et où je dois prendre l'information pour savoir j'ai combien d'argent d'accumulée. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: fond de pension Dim 19 Jan - 8:35 | |
| Couche toi, dors et rêve.... Non on a rien de rien, le syndicat a décidé qu'on avait un montant sur nos subventions pour ca, mais rien n'a été fait, donc tu dois prendre des reers toi meme et c'est tout. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: fond de pension Lun 20 Jan - 0:38 | |
| Bon...finalement ce n'était qu'un rêve... Merci Searose. Je vais continuer de rêver... | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: fond de pension Mar 21 Jan - 8:08 | |
| QUOIIII , ca fait 4 ans que je pense que je me ramasse une pension !!!! on nous avait pourtant dit que on avait une pension désormais depuis la syndicalisation, cé quoi laffaire, je comprend pas | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: fond de pension Mar 21 Jan - 10:42 | |
| le syndicat avait dit qu'éventuellement ..p-e a la prochaine entente collective!!! ou la suivante...ou la suivante | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: fond de pension Mar 21 Jan - 22:37 | |
| le gouvernement vous donne l'argent à chaque jour...
vous recevez entre autre 1.05 par enfant par jour afin de vous constituer un fond de retraite...
C'est à vous de gérer les $$
| |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: fond de pension Mer 22 Jan - 4:08 | |
| - Sahra a écrit:
- QUOIIII , ca fait 4 ans que je pense que je me ramasse une pension !!!! on nous avait pourtant dit que on avait une pension désormais depuis la syndicalisation, cé quoi laffaire, je comprend pas
idem | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: fond de pension Mer 22 Jan - 5:21 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: fond de pension Mer 22 Jan - 11:08 | |
| perso je le prend en REER
Mais bambins pourquoi il ne fait pas la meme chose avec nos $$ de vacances??? | |
|
| |
Moi_forum Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: fond de pension Jeu 23 Jan - 3:40 | |
| Ah Non quand même!
Vous allez pas demander qu'il nous force le fond de pension à même notre paie tout de même. Plusieurs, donc moi, chialons sans arrêt que nous voulons avoir le CHOIX de gérer notre argent comme bon le semble. Justement plusieurs sont contre la retenue pour les APSS... les intérêts fait sur notre dos pour cette retenue. Vous vous reconnaissez... En ce moment, nous avons encore le choix. Mon conseillé gère mes sous. Il a l'expérience et il n'a pas de parti prise pour un placement ou l'autre. Comme les assurance collectives, nous n'avons pas le choix et nous sommes pas contentes du contenu ou du prix de cette assurance. Arrangez vous pas pour se retrouver pareil avec le fond de pension. J'aime mieux placer mon argent quelque part ou sa rapporte bien plutôt que me faire forcer d'investir dans des fonds, qui possiblement rapport peu ou rien... Non non, gardons le choix de le faire nous même. | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: fond de pension Jeu 23 Jan - 3:55 | |
| bien d'accord avec toi Moi_forum sur QUI doit gérer nos sous
par contre... la différence pour les fonds de pension, c'est qu'habituellement l'employeur va cotiser pour une partie pour chacun des employés faudrait peut-être qu'on nous verse une part plus substantielle pour qu'en bout de ligne on ait droit à une retraite aussi dorée que nos collègues des CPE | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: fond de pension Jeu 23 Jan - 4:17 | |
| c'est comme les assurances médicaments, les employeurs paient une partie et pas mal plus que ce qu'on a hein... ^^ Donc faut pas s'attendre a des miracles pour les fonds de pension !
Aussi bien s'arranger avec oui, car on va se retrouver avec un truc comme les assurances ! J'en veux pas, merci, suivant ! | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: fond de pension Jeu 23 Jan - 5:13 | |
| tu as raison Searose! Vaut mieux ne rien demander pcq on dirait qu'il y a quelqu'un quelque part qui comprend mal nos commandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond de pension | |
| |
|
| |
| fond de pension | |
|