| Tsé quand je parle de tape gris la... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:00 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:09 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:14 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:17 | |
| elle doit avoir atteint l'âge scolaire cette photo elle circule depuis un bout! mais je la trouve toujours aussi drôle toi tu les grimperais au mur comme ça Searose? moi j'en utiliserais juste des tits bouts sur la bouche... mon groupe dégage tellement de décibels que même les parents à la fin de la journée recule d'un pas en entrant on a fait une journée "chut" cette semaine! ma tête voulait retourner en congé tellement ils sont bruyants en sdg c'est pratique d'avoir des yeux tout le tour de la tête moi je voudrais plutôt des oreilles de rechange | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:27 | |
| quand ils font crier mon avertisseur, ils se calment... C'est au dodo que je l'utiliserais... j'en ai une qui compte sa vie et ses déboires pendant le dodo, qui veut avoir de grande conversation avec les amis ou un toutou ou meme un drap ! Je la mettrais comme ca sur le matelas avec un tape sur bouche, parce qu'en plus, si les amis dorment et ne lui répondent pas, elle va les réveiller !!! J'ai tout essayé... rester a coté d'elle a faire chut et la recoucher, tableau de motivation, récompense-privilège, la laisser plus de temps sur le matelas car elle n'avait pas dormi..retrait. Bref, la seule chose qui fonctionne, cest "menace" de lui enlever sa suce(tu parles, donc pas besoin de suce, je te l'enleve, tu me diras quand tu voudras dormir.) et me coucher sur elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme.... Je sers de tape gris... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:47 | |
| j'appelle ça faire la crêpe quand j'ai un mini qui s'étale de tout son long comme ça! tu veux faire la crêpe par-dessus ta mini Searose? | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:51 | |
| ma fille est arrivée plus tôt pour la fin de semaine elle venait de se réveiller, assise sur le divan, et elle me dit : Ayoye! sont dont ben intenses! je suis certaine que le toit de la maison a levé ce matin tellement ils étaient full décibels! il a fallu que je fasse des rotations : 3 en jeux libres pendant que 2 aux jeux de table et le poupon qui se ballade entre les 2 gangs en tout cas, ça coupe les décibels de moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:53 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... Sam 18 Jan - 4:58 | |
| Dis leur que tu vas leur mettre un bas qui pue dans la bouche pour absorber le son... j'ai un ti gars qui me dit ca quand je leur demande de baisser le son... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsé quand je parle de tape gris la... | |
| |
|
| |
| Tsé quand je parle de tape gris la... | |
|