AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poupons = plus de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Poupons = plus de temps Empty
MessageSujet: Poupons = plus de temps   Poupons = plus de temps EmptySam 11 Jan - 4:21

ÇA fait longtemps que je n'ai pas eue de poupons. L'à j'en ai un et j'en aurais probablement un autre dans 2 semaines. Ce qui veux dire, un de 9 mois et un autre de 4½ mois.

Cé tu juste moi ou bien ces normal que je ne trouve plus le temps de faire quoi que ce soit avec les autres? J'Avais prévue des bricos et activité cette semaine mais j'ai pas eue le temps de rien faire pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Poupons = plus de temps Empty
MessageSujet: Re: Poupons = plus de temps   Poupons = plus de temps EmptySam 11 Jan - 4:38

c'est une adaptation à chaque fois han?
j'en ai qu'un - 12 mois en novembre - et là on commence à couper les dodos a.m. car sinon presque pas de dodo en p.m.
alors faut s'adapter pour faire les bricos.....
et là en coupant le dodo a.m. je l'ai accroché à mes baskets presque sans arrêt entre 10h30 et 11h30 pffffiou!!! ça me bouffe du temps mais ça me bouffe aussi de l'énergie :-/
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Poupons = plus de temps Empty
MessageSujet: Re: Poupons = plus de temps   Poupons = plus de temps EmptySam 11 Jan - 4:40

Merci, contente de voir que je ne suis pas la seule en ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Poupons = plus de temps Empty
MessageSujet: Re: Poupons = plus de temps   Poupons = plus de temps EmptySam 11 Jan - 5:07

ça fait maintenant 12 ans que je suis ouverte

je suis à 9..j'ai toujours eu des départs pour la maternelle (ou autre) à chaque sept

là pour la 1ere fois, je n'ai aucun poupon (car je prends toujours des poupons par choix pour remplacer les départs)

là j'en ai 5 entre 2½ et tout juste 3 ans et 4 qui s'en vont sur leur 5 ans très bientôt

pis là je comprends en titi pourquoi certaines ne prennent que des 2 ans et plus

HO MY GOD

non mais on peut tu en faire des choses quand on n'a pas de bébés  affraid 

je vais continuer de prendre mes bébé (car on a un beaucoup plus grand lien d'attachement quand il commencent poupon...mais ça c'est nous)....de toute façon j'ai mes ''triplettes'' et la sœur d'un coco qui sont assurés de remplacer mes 4 qui partent à l'école

donc je te comprends de manquer de temps....la routine n'est tellement pas la même!!!!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupons = plus de temps Empty
MessageSujet: Re: Poupons = plus de temps   Poupons = plus de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupons = plus de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUPONS
» Taux Poupons??
» recherche poupons bus
» info sur poupons
» subvention poupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: