didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: je la cherche... Mar 20 Aoû - 4:39 | |
| l'augmentation reçu lors de la dernier entente collective!!! moins environ 3000$ d'assurance...moins environ $600 de cotisation....moins environ $1000(bientôt) de CSST obligatoire....moins environ $3000 d'impot de plus a payer...elle est où cette augmentation??? dans quelle poche?? | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je la cherche... Mar 20 Aoû - 7:43 | |
| - didiane a écrit:
- l'augmentation reçu lors de la dernier entente collective!!! moins environ 3000$ d'assurance...moins environ $600 de cotisation....moins environ $1000(bientôt) de CSST obligatoire....moins environ $3000 d'impot de plus a payer...elle est où cette augmentation??? dans quelle poche??
Salut, Pour ma part, ce sera 3700$ cette année ( 77.50$ par semaine:affraid: ) pour payer mon assurance Desjardins. Là dessus, je dois ajouter un 500$ pour payer un médicament que Desjardins refuse de payer (avec la RAMQ, c`était correct). Je dois avouer que j`ai payer un 3000$ de plus en impôts. Bon, la cotisation, c`est sur que je dois la payer elle aussi... L`augmentation, des fois j`avoue que je la cherche... J`ai souvent l`impression d`être plus dans le trou qu`avant:questionnement | |
|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: je la cherche... Mar 20 Aoû - 8:17 | |
| appel ton ADIM, elle peut vérifier avec Desjardins pourquoi il ne le rembourse pas... | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je la cherche... Mar 20 Aoû - 8:41 | |
| - bambins a écrit:
- appel ton ADIM, elle peut vérifier avec Desjardins pourquoi il ne le rembourse pas...
Hello, S`il y a une chose que je sais par contre, c`est que j`ai de bonnes collègues qui travaillent fort pour nous toutes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je la cherche... | |
| |
|