Un tout nouveau service de garde en milieu familial ouvrira ses portes en juillet 2013. Quelques places disponibles, faites vite... car elles se combleront rapidement.
Plusieurs activités différentes seront présentées à chaque jour à vos enfants (musique, bricolage, lectures, peinture, etc) en plus d'aller dehors chaque fois que Dame Nature nous le permettra. On danse, chante, rit, on s'amuse, on créé, on fait des expériences.... le tout dans un environnement respectueux et chaleureux! Aussi, j'ai beaucoup de jouets et je suis à deux pas d'un grand parc. La salle de jeu lumineuse et coquette est située au rez-de-chaussée et offre une vue sur l'extérieur, papa et maman y ont accès facilement à chaque jour. ;0)
Un repas complet respectant le guide alimentaire canadien leur sera servi ainsi que 2 collations par jour. De plus, étant une apprentie pâtissière, chez Nanny, toutes les fêtes et chaque enfant aura son gâteau d'anniversaire personnalisé !
30$ / jours 1 mois à 17 mois
28$ / jours 18 mois à 5 ans
Reçus d'impôts en fin d'année. Je peux aussi signer les formulaires pour le remboursement anticipé du gouvernement.
Pour de plus amples renseignements, contactez Nancy au (579) 720-3827