| Coucou c'est moi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancy08 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 5 Age : 44 Ville : Saint-Hubert Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Coucou c'est moi!!! Jeu 30 Mai - 23:06 | |
| Mon nom est Nancy et j'ai presque 33 ans (hé oui!!!! L'âge du Christ hi hi) Après avoir cumulé près de 15 années d’expérience en garderie, j’ai opté pour une carrière en juridique. Malheureusement, quelque chose me manquait, c’est pourquoi j’ai décidé de retourner à mes anciens amours et d'ouvrir mon service de garde en milieu familial. Et ouffff... c'est quelque chose... mais j'ai tellement hâte d'ouvrir, j'espère que tout sera fin prêt pour juillet... Je suis donc ici pour échanger avec des personnes qui ont le même rêve que moi, sois de prendre soins de bouts de choux et en faire leur métier ainsi que sur tout et rien. Merci de m'avoir lu, et j'espère bien échanger avec plusieurs d'entre vous. Nancy xx | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Coucou c'est moi!!! Ven 31 Mai - 3:27 | |
| | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi!!! Ven 31 Mai - 3:58 | |
| Bienvenue à toi Nancy. Tu as raison, quel beau métier ont fait.
Moi ces Nancy, aussi loll, et j'ai mon service de garde depuis bientôt 8 ans. J'ai 5 minis.
Hâte de pouvoir échanger avec toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 44 Ville : Saint-Hubert Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Coucou c'est moi!!! Ven 31 Mai - 4:50 | |
| - niny a écrit:
- Bienvenue à toi Nancy. Tu as raison, quel beau métier ont fait.
Moi ces Nancy, aussi loll, et j'ai mon service de garde depuis bientôt 8 ans. J'ai 5 minis.
Hâte de pouvoir échanger avec toi? Entre Nancy, on va sûrement s'entendre hi hi hi J'ai bien hâte aussi d'échanger avec toi | |
|
| |
| |
| |
mamirolle Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Coucou c'est moi!!! Ven 31 Mai - 6:26 | |
| Bienvenue , je lis plus que je jase, mais j'aime bien ce forum. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi!!! Sam 1 Juin - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est moi!!! Sam 1 Juin - 3:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi!!! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi!!! | |
|