| Des vacances de la garderie? Essentiel! | |
|
+3crunchie2 L@m@jilou Petite Coquine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Coquine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 20:56 | |
| je le fais chaque année, et les parents en prennent pas plus avec leur enfant. Et souvent plus ils sont petits, plus ils restent à la garderie. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 20:58 | |
| en milieu familial nous sommes obligé de fermer 16 jours par an
donc pour les parents les enfants en ont des vacances....c'est assez pour leurs enfants...ils ne se sentent pas concerné pour plus que ça
avant quand je ne fermais pas je leur remettais...mais plus depuis que je prends des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 21:04 | |
| C'était ironique... C'est jusque j'ai des parent qui ne prennent pas de vacance l'été donc pour eux c'est toujours un problème quand je scédule mes vacances.
Par contre quand eux ils prennent leurs vacances... Les enfants viennent quand meme a la garderie...
Donc un message comme ceci ne les toucherais pas le moin du monde... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 21:15 | |
| Je suis comme toi, en MF et je ferme 2 semaines.
J'ai eu une famille qui avait une place en CPE c'est deux semaines la. (2 enfants) Une autre qui avait une place chez une autre RSG amie au privé
Ce n'est pas tout les parents qui prennent leur vacances en meme temps que moi. Il y en a, je dirais de plus en plus, mais il reste des parents qui ne croit pas aux vacances des enfants. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 21:58 | |
| moi je passe ce texte pour le temps des fêtes. Je suis seule revenue et j'ai besoin de mon salaire. Comme je suis ouverte, les enfants sont tous ici et les parents sont en congé chez eux. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 22:10 | |
| Ah oui, je ferme exactement pour ca dans le temps des fêtes. Quand j'ai vu des parents amochés, en pyjama, m'apporter son enfant pour dormir... Je ne l'ai pas trouvé drole !! Et la, je passe les parents ivrent qui viennent chercher leur enfant et je dois dealer avec ca... non merci.
Ce n'est pas mon seul salaire donc j'en profite, je ferme, ca m'évite d'etre frustrée ^^ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Jeu 16 Mai - 22:29 | |
| searose; - Citation :
- Ce n'est pas mon seul salaire donc j'en profite, je ferme, ca m'évite d'etre frustrée ^^
c'est ma devise maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Ven 17 Mai - 1:38 | |
| Moi ce fut longtemps le seul salair et j'ai fermer les jours où cela me tentait pas de voir débarqué les parents. surtout lorsqu'il ne travaille pas durant 2 semaine dans le temps des fetes. On se serait la ceinture, j'en acculais d'avance pour les paiements que je ne pouvais passer outres mais je me fesais pas chier avec les enfant le 26 décembre parce que les parents voulait au boxing day! | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Ven 17 Mai - 2:31 | |
| - Petite Coquine a écrit:
Je crois que je devrais faire lire ceci aux parents de ma garderie...
http://www.mamanpourlavie.com/service-de-garde/integration/4401-des-vacances-de-la-garderie-essentiel.thtml
Peut-etre avec de la chance... Belle initiative Petite Coquine. Ça fonctionnera pour certains parents mais pas d'autres. J'ai un couple ici qui ne donne aucune vacances à leur petite. Lorsqu'elle à un rendez vous elle vient avant et revient après même s'Il reste 1heure de garderie. La mère travail à temps partiel et pourrait se prévaloir d'une petite demi journée avec sa petite puce, mais non. Elle préfère s'occuper de sa personne à la place. J'ai essayé par tous moyens de lui faire comprendre qu'elle pourrait l'amener plus tard le matin de temps en temps ou encore qu'elle à le droit de la garder mais même avec la pire des tempêtes de neige ou aucun autre enfant s'est pointé, la petite était chez moi... C'est triste car l'enfant en est consciente (4.5 ans), mais c'est la vie. | |
|
| |
poussin Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 231 Age : 50 Ville : dans les laurentides Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Ven 17 Mai - 2:33 | |
| depuis plusieurs année que sa ne met pas arriver mais cette année j'ai une cocotte qui va passer l'été avec ses parents donc pas de service de garde pour elle mais les autre il n'ont pas d'autre congé que mes vacances c'est triste mais c'est notre réalité maintenant
moi j'ai 3 enfants et il n'est pas questions qu'ils aillent au camps de jour j'ai besoin de les avoir avec moi et eux sa leur fait du bien aussi de ne pas se stresser | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! Ven 17 Mai - 2:51 | |
| moi aussi c'est mon seul salaire (mon conjoint est avec moi)....sans être dans la misère on ne roule comme pas pantoute sur l'or
mais ho que oui je ferme mes 5 semianes!!!!
ces fêtes ci, je sais que je n'aurai pas une maudite cenne pour RIEN faire (pis cette été on se contente de notre camping sans aucune sortie)
mais entre ça et les avoir pendant les fêtes alors qu'ils sont TOUS à la maison (oui oui les 9 enfants les parents seront en vacances) ben j'aime mieux rien foutre de bonne humeur que d'avoir des sous mais être en bip bip car j'aurais plus de la moitié de mon groupe tous les jours.....j'ai ce genre de parent présentement (bah depuis toujours finalement)
au pire je vais mettre le lien sur FB...mais je sais que ça ne changera absolument rien
tsé quand un parent te dit (à cause qu'on lui dit qu'il peut rapporter les bricos chez lui car nous au bout de 3 jours on les met au recyclage si sont pas ramassés) pis qu'il répond: ha ben j'en ai assez sur le frigo à la maison car papa met plein de dessin de lui donc tu as juste a les mettre au recyclage pis au pire si un moment donné il fait qq chose d'extraordinaire je vais le ramener...
heu ça m'a scié les jambes...un parle d'un 21 mois qui est assez habile pour son âge
maintenant j'ai plusieurs parents qui sont juste ben contente d'avoir ''une bonne place'' oû leur enfant est bien....POINT
fake on prifite à fond de la bonne place le plus souvant et le plus longtemps possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances de la garderie? Essentiel! | |
| |
|
| |
| Des vacances de la garderie? Essentiel! | |
|