AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem Empty
MessageSujet: filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem   filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem EmptyLun 21 Jan - 8:26

Pour les filles accréditées avec un bureau coordonnateur,

si pour cette année, on n'a pas besoin de faire un relevé 24 (le parent a juste payé le 7$)

est-ce que nous devons quand meme faire un reçu pour nos parents?

Je ne sais pas s'ils peuvent déduire quelque chose au fédéral!?!? questionnement


Avant je remplissais seulement le relevé 24 et ils s'organisaient avec cela autant pour le provincial que le fédéral.

Merci de me démêler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem Empty
MessageSujet: Re: filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem   filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem EmptyLun 21 Jan - 9:35

si ton total pour les parents est de zero non tu n'est pas dans l'obligation de faire un r-24 mais au pour le fédéral oui....désolé mais les frais meme a 7$ sont déductibles d'impots

tant qu'a moi je fais les r-24 sur ordi et fais un copier=coller pour le fédéral. that's it!
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem Empty
MessageSujet: Re: filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem   filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem EmptyMer 23 Jan - 4:30

cathrin a écrit:
si ton total pour les parents est de zero non tu n'est pas dans l'obligation de faire un r-24 mais au pour le fédéral oui....désolé mais les frais meme a 7$ sont déductibles d'impots

tant qu'a moi je fais les r-24 sur ordi et fais un copier=coller pour le fédéral. that's it!


cathrin, les faris à 7$ ne sont plus déductibles même les an et ad ne le sont pas... seulement les R et les F où tu as chargé le 7$ le sont



Je fais un reçu pour le fédéral... il me semble que c'est nécessaire... je vais suivre le post!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem Empty
MessageSujet: Re: filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem   filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem EmptyMer 23 Jan - 5:35

tu as raison...mais je trouve ca poche pour les parents
car meme les jours où ils n'ont pas de service de garde....ces $$ ne sont pas déductible
pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem Empty
MessageSujet: Re: filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem   filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filles accréditées avec un b.c. doit-on faire un reçu qd-mem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: