AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

3 semaines et le nez coule vert encore !!!

4 participants
AuteurMessage
chocolatrosy
Ça y est! Je suis dépendante!
chocolatrosy

3 semaines et le nez coule vert encore !!! Empty
MessageSujet: 3 semaines et le nez coule vert encore !!!   3 semaines et le nez coule vert encore !!! EmptySam 3 Nov - 2:36

Je suis tellement écoeurer !!! Cela fais 3 semaine que 2 de mes minis (frere soeur) que leur nez coule vert fluo jaune ... Tousse et tous le tra lala !!! Il nos pas de fièvre (entout cas pas durant qu'il sont dans mon sg) Mais je supsone la maman de donner du advil avant qu'ils arrives (puis qu'elle ne me le dis pas) Mais franchement quand ton enfant a le nez qui coule de couleur fluo depuis plus de 3 semaine c'est peut-etre qu'il a quel que chose !!! J'ai pris la peine de lui envoyer une note qui est sans résultat .... Je suis tellement tanné a chaque fois que c'est 2 jeunes la son malade elle ne va pas consulter... Elle me les chippes et c'est moi qui est pogné a endureer ses enfants qu'il ne sont pas du monde parce qu'ils ne son pas bien !!! Je sais plus quoi faire avec ca !!! Avez vous des conseil avant que je capote ??? affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath

MessageSujet: Re: 3 semaines et le nez coule vert encore !!!   3 semaines et le nez coule vert encore !!! EmptyDim 4 Nov - 11:02

petit conseil: salinex, salinex et encore salinex pour le temps ou ils sont avec toi. Ça va aider à ce que ça ne coule pas vert et ça va aider à éclaircir les sécrétions. Souvent les parents ont le temps d'en mettre seulement le matin et le soir (donc deux fois), ce qui est insuffisant quand le nez coule vert. Donc il faut que dans le jour, ils en recoivent le plus possible, ça fait des merveilles!

C'est normal que les parents consultent pas si ça coule à tout bout de champs et qu'il y a pas de fièvre. Car les médecins ne font que dire aux parents de donner du salinex et hydrater l'enfant.

Si tes ti mousses avaient fait de la fièvre, tu l'aurais sûrement vu dans leur comportement (plus amorphe), s'ils sont fonctionnels, il n'y a pas de raison d'exclure ni d'envoyer consulter tant qu'à moi

bonne chance avec les microbes!
AUPRESCOLAIRE.COM
Me voici dégênée!
AUPRESCOLAIRE.COM

MessageSujet: Re: 3 semaines et le nez coule vert encore !!!   3 semaines et le nez coule vert encore !!! EmptyJeu 3 Jan - 0:12

Nous avons déjà eu un enfant qui - à l'année - son nez coule jaune fluo!!!

Nous avons suggéré plus d'une fois aux parents de consulter un médecin, sans réussir!!!

Nous avons aussi utiliser le salinex qui est un produit génial pou cette situation... cependant, il faut faire attention, ce produit n'est pas pour 'régler' le problèmes ou l'infection, le cas échéant, mais pour faciliter le nettoyage de l’intérieur du nez.

De notre côté, notre petit à finalement été chez le médecin qui lui à recommandé.... le salinex !!!

Bonne chance et bon courage !!!

AU PRESCOLAIRE, Musical, Trilingue et Vert
Travaillons ensemble à l’épanouissement de votre enfant!

http://auprescolaire.com
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1

MessageSujet: Re: 3 semaines et le nez coule vert encore !!!   3 semaines et le nez coule vert encore !!! EmptyJeu 3 Jan - 9:21

Ton devoir est de faire ce que tu peux faire toi dans ton sdg , demande du salinex ou de l'Hydrasense puis mets en aux enfants. ( chacun leur pot ). Le reste ce n'est que spéculation et c'est a toi que ça fait le plus mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 semaines et le nez coule vert encore !!!   3 semaines et le nez coule vert encore !!! Empty

3 semaines et le nez coule vert encore !!!
Page 1 sur 1