zimboumboum Je suis une hyperactive!
| Sujet: Si je fermais... Ven 31 Aoû - 5:56 | |
| Bonjour,
je me demandais si je ferme ma garderie avant la fin des contrats, est-ce que les parents peuvent revenir contre moi du genre que je sois obligé de verser un montant pour rembourser perte de salaire le temps de trouver une autre garderie ou autre ?
Merci les filles ! | |
|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Si je fermais... Ven 31 Aoû - 6:57 | |
| non puisque tu fermes. Tu leur donnes un mois d'avis pour fermeture, et voila. C'est sur que dans le meilleur des mondes, c'est la fin du contrat, mais une fermeture, c'est pas la meme chose | |
|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Si je fermais... Ven 31 Aoû - 21:55 | |
| - zimboumboum a écrit:
- Bonjour,
je me demandais si je ferme ma garderie avant la fin des contrats, est-ce que les parents peuvent revenir contre moi du genre que je sois obligé de verser un montant pour rembourser perte de salaire le temps de trouver une autre garderie ou autre ?
Merci les filles ! La seule chose non contestable est un billet du médecin. Fatigue extrême ou maladie... Dans ce cas, si le billet le dit, tu peux fermer sans délai | |
|
tourterelle8 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Si je fermais... Ven 31 Aoû - 22:12 | |
| Je trouve cela difficile de donner un mois d'avis quand on se trouve un autre emploi.Tu peux pas dire au futur employeur que tu commences seulement dans un mois????ça regarde mal.Et si tu ferme ton service de garde avant de trouver un nouvel emploi et bien là je souffrerais d'insécurité c'est sur!!!
| |
|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Si je fermais... Sam 1 Sep - 2:30 | |
| Perso, si je changeais d'emploi je donnerais le deux semaines de pré-avis aux parents. Je crois qu'en cours on pourrait justifier amplement le faite que ce 30 jours obligatoire est injuste et cause préjudice lorsqu'on veut changer de carrière. ET de toute manière un billet médicale pour arrêt soudain est assez facile à obtenir.
Quel employeur accepterait de nous attendre 30 jours? Mais avant tout cela, j'expliquerais mon choix aux parents. De plus j'aiderais réellement mes parents à se relocaliser leurs petits. S'ils veulent me poursuivre après ça bien qu'ils le fassent. D'abord ce sera un ou deux malcommode et encore je trouve que le risque est plus petit que de jamais pouvoir changer de job!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je fermais... | |
| |
|