carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: cassette vhs a vendre Mer 17 Mai - 3:09 | |
| salut avis au éducatrice de l'estrie j'ai plusieurs vhs a vendre parce que j,en ai vraiment trop annie brocoli, arthur l'aventurier, Éliot, fievel, super machine .... ect...aussi quelque film pour les plus vieux flipper, mowgli, les petits garnements... si ca vous intéresse je vous ferez une liste complete pour le prix faites moi une offre! | |
|
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: cassette vhs a vendre Mer 17 Mai - 3:17 | |
| Moi je serais intéressé a avoir ta liste et connaître ta région en estrie. Merci! | |
|
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cassette vhs a vendre Mer 17 Mai - 3:53 | |
| j'habite près de sherbrooke!
arthur les saisons en ballon les copains d'éliot chat et chien casper comique l'aventure d'éliot yogi l'ours de paques 101 dalmatiens film hercule et xena annie brocoli la premiere boucle d'or et les 3 ours histoire de dragon fievel et le nouveau monde neuve! richard et le secret des livres magiques le vent dans les saules fievel et le trésor perdu fievel au far west tobby le joueur étoile le voleur et le cordonniers un troll a central park rock o rico noel chez les muppet david coperfiel les super machine petit stuart 1 casper et wendy film duston film mowgli film flipper film bon voyage béatrice l'orignal film babe film bisounours calinours petit garnements film tom et jerry le fim comique
voila j'aimerais bien les vendre d'un coup pour que ca débarrasse alors fait moi un prix pour le lot!!! | |
|
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: cassette vhs a vendre Mer 17 Mai - 4:53 | |
| Merci! Je vais regarder ca... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cassette vhs a vendre | |
| |
|