| Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Ven 6 Juil - 4:04 | |
| J'avais caller les miennes sur le net avec un lien ici mais je sais plus ou. j'aimerais bien avoir les moins cher possible. | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Ven 6 Juil - 4:25 | |
| Perso, Buro+ | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Ven 6 Juil - 4:34 | |
| Une fille du Forum Ribambelle. Elle a donenr son adresse courriel dans un autre poste ca fait pas trop longtemps. lajeunesse86@hotmail.comécrit lui personement son nom est Sylvie. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Ven 6 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Ven 6 Juil - 10:01 | |
| - Searose a écrit:
- https://www.laminator.com/
Tu achetes 2 paquets, tu as le 3 ième gratuitement. Wow, C`est beaucoup moins cher que Buro+... Depuis 3 ans, ils ont augmenté énormément les prix... En date d`aujourd`hui, ils sont rendu a 33$ le paquet de 100 feuilles de 3 mm... Merci! | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Ven 6 Juil - 11:54 | |
| Sur www.educatheque.com j'adore ce site. Mais je vais aller voir sur laminator je n'y suis jamais aller. | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Ven 6 Juil - 11:56 | |
| Oh c'est vraiment pas cher sur laminator, petite question prenez vous les 3 millimètre ou les 5mill? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Sam 7 Juil - 3:07 | |
| - doum a écrit:
- Oh c'est vraiment pas cher sur laminator, petite question prenez vous les 3 millimètre ou les 5mill?
Je prends du 3mm sur du papier cartonné. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? Sam 7 Juil - 3:40 | |
| Du 5mm et du 7mm pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? | |
| |
|
| |
| Ou prennez vous vos feuilles pour plastifieuse? | |
|