| Pancarte ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tourmaline Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Pancarte ou pas? Jeu 31 Mai - 4:43 | |
| Bonjour les filles,
Mon conjoint et moi avons décidé de mettre notre maison en vente. Nous désirons quitter la rive-sud de Mtl pour la rive-sud de Qc. Mon conjoint s'est déjà trouvé un emploi (depuis un mois je suis monoparental du dimanche soir au vendredi soir).
Présentement, il n'y a aucune pancarte devant la maison et les parents de la gardo ne sont pas au courant.
Celles qui ont mis leur maison à vendre, avez-vous avisé les parents et mis une pancarte? Ou vous avez réussi à vendre et ce, même sans pancarte? J'ai peur qu'ils se sauvent en courant et je ne pourrais combler la place avec une pancarte "à vendre" devant la maison mais en même temps ça donne moins de visibilité...
| |
|
| |
vero22m Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Jeu 31 Mai - 4:52 | |
| On a essayé de vendre notre maison pour avoir plus grand dans un autre secteur à 5 minutes d'où j'habite déjà. Mais au début on n'a pas mis de pancarte car j'avais des places à combler. Après 3 mois, on a mis une pancarte et dit aux parents. Mais j'avoue que si toi tu changes de ville, je ne le dirais pas. Ma tante et mon oncle on réussit à vendre leur maison sans pancarte. Car avec internet et des agents d'immeuble, on est capable de vendre pareil. Nous on n'a pas vendu (notre maison est orange et brune, genre 1979, plus difficile à vendre!) On a décidé de rester là. Bonne chance dans vos projets! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Jeu 31 Mai - 7:30 | |
| Et si tes parents voit ton annonces sur le net tu va faire quoi? Il vont etre drolement pas content de se faire jouer dans le dos et tu va te rendre la vie infernale si ca te prend 1 an a vendre ta maison .
Tsé y a du monde qui font rien que ca de leur soirée regarder les maison a vendre sur internet, moi je prendrais jamais se guest la. | |
|
| |
Gumby Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 175 Age : 63 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Jeu 31 Mai - 12:07 | |
| Moi perso je suis de la rive sud de mtl et ma voisine a mise une pancarte et a perdu toutes ses minis, pis le pire cela a pris 8 mois a vendre donc 8 mois sans salaire et cela fait vraiment mal. Moi perso je ne mettrait pas de pancarte pour pas nuire a ton revenu et si un parent te dit aye tu a mis ta maison a vendre et tu nous a pas averti, je lui dirais ceci oui elle es a vendre mais parcontre je ne suis pas pressé j'attend mon prix et de toute facon je vous donnerais un pré avis raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Jeu 31 Mai - 12:20 | |
| Si un parent la voit, je ne nierai pas mais je ne suis pas obliger de lui raconter ma vie non plus! Je vais lui dire: ben oui, on regarde le marché!
Je ne pense pas qu'un employé qui se cherche un emploi ailleurs dise à son boss le lundi matin: eille boss, j'ai envoyé pleins de c.v. en fin de semaine, ça se peut qu'on m'appelle pour une entrevue...
Et pour ce qui est de l'avis à donner et bien c'est 30 jours... alors que normalement un employé donne deux semaines... je crois bien qu'en un mois, les parents vont être capables de se virer de bord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Ven 1 Juin - 2:53 | |
| Tu fais comme tu veux mais moi mon ancienne éducatrice a déménager de la région elle nous a mis au courant des le départ et 6 mois plus tard sa maison était vendu avec prise de possession 2 mois plus tard, je l,ai trouvé tres professionnel d'avoir agis ainsi et heureusement qu,elle ne m'a pas jouer dans le dos parce que j'aurais été vraiment insulter. Elle n'a perdu aucun client, nous sommes partie uniquement au moment ou la vente a été conclu. Et c'est la que j'ai ouvert mon service et que j, ai décidé d'accueillir toute sa gang , nous avons eu amplement le temps de faire tout le processus d'accréditation et j'étais prete au moment ou elle a vendu :). | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Ven 1 Juin - 3:03 | |
| Ben voyons c'est ben drole ca..francinette tu as repris toute la gang..c'est vraiment le fun ca pour tout le monde, les parents,les enfants et surtout ton éducatrice un poinds de moins...
Moi aussi je jouait vraiment franc jeux en le dissant ca peut prends 1 mois comme ca peut prendre 6 mois...mais tu dois les aviser....ca se fait pas...c'est sur qui vont l'apprendre et ca risque de te faire perdre tes clients, il vont être faché et partir... mais si tu leur dit ben je pense pas qui vont se sauvé en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Ven 1 Juin - 3:06 | |
| Je sais Francinette que la situation idéale serait de les avertir ET qu'ils restent mais malheureusement j'ai AUSSI besoin de mon salaire... Encore plus l'idéale serait de vendre à une RSG qui reprendrais ma gang!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? Ven 1 Juin - 3:10 | |
| En fait je n'ai pas pu tout les reprendre puisque j'avais 2 enfants a moi dont une qui ne fréuqnetait pas cette garderie j'ai donc du faire des choix mais ca adonnait bien puisque il y en avait qui débutait l'école en septembre le déménagement c'est fait en janvier alors les 2 familles que je n'ai pas pu prendre ont bien compris que je donnais plus mon choix vers les plus jeune pour avoir une stabilité et elles se sont trouvé des éducatrices au privé vu que ce n,était pas pour tres longtemps :).
Ca été une belle expérience pour moi , mon éducatrice m'a bien coatché m'a vendu plusieurs jouets, m'a aidé a faire le tour des catalogues pour me montrer ce qui était bien aimé des enfants et comme les 4 qui s'en venait chez moi se connaissait bien les intégration se sont bien mieux passer :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pancarte ou pas? | |
| |
|
| |
| Pancarte ou pas? | |
|