AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aujourd'hui, 1er mai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Aujourd'hui, 1er mai... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, 1er mai...   Aujourd'hui, 1er mai... EmptyMer 2 Mai - 2:36

... les impôts sont derrières moi, ayant payé ce que je devais au 2 palliers de gouvernement hier via Internet.
Je sais que plusieurs en paient plus qu'elles ne s'en attendaient et d'autres ont fait une fourmi d'elle-même et ont prévu le mieux qu'elles pouvaient afin de ne pas sentir trop fort la secousse.

Il était normal qu'en gagnant plus qu'on aie à partager avec nos 2 palliers de gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Aujourd'hui, 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai...   Aujourd'hui, 1er mai... EmptyVen 4 Mai - 3:16

tu gagnes plus bien tu paies plus d'impôts, de cotisation RRQ etc mais ton montant de RÉER augmente aussi

Ce que je ne suis pas d'accord ce sont les accomptes provisionnel gonflés à bloc artificiellements que je vais devoir payer tout le long de l'année pour qu'ensuite ils me le retourne au prochain rapport d'impôts

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Aujourd'hui, 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai...   Aujourd'hui, 1er mai... EmptyVen 4 Mai - 5:24

Ladouce, je compatis avec toi, c'est vrai que c'est poche ! Juste pour une année où tout est rentré d'en payer le prix longtemps alors que ca nous était dû et plus que dû si on avait eu nos augmentations annuelles normalement comme on avait auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Aujourd'hui, 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai...   Aujourd'hui, 1er mai... EmptyVen 4 Mai - 7:12

Il me semble bien avoir lu qu'on pouvait prendre arangement avec le ministere quand on se retrouve dans une situation de ce genre, il me semble que c'était expliqué sur le site du mnistere du revenu . Si on appele et qu'on explique que cette année nous avons des revenus a la hausse de facon exceptionnel il vont réviser les accomptes a la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Aujourd'hui, 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai...   Aujourd'hui, 1er mai... EmptyVen 4 Mai - 8:12

c'est quoi ca les accomptes provisonnels?

Moi je suis bien chanceuse, j'en retire, vive le congé parental. Mais c'Est certain que je suis privée alors je gagne pas mal moins que vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Aujourd'hui, 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai...   Aujourd'hui, 1er mai... EmptyVen 4 Mai - 21:52

en fait l'arrangement c,est que si tu ne paies pas d,accompte provisionnel et que ton rapport le laisse supposer et que l,an prochain si tu en dois tu vas payer de l'intérêt sur le montant oupssssssssss ce pourquoi je ne suis pas bien bien chaude à l'idée en plus que les accompte provisionnel EUX ME donneront pas des $$ de placements pour les argents donner en trop

en tout cas on gagne jamais

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai...   Aujourd'hui, 1er mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, 1er mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: