AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Aujourd'hui, 1er mai... | |
| | Auteur | Message |
---|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Aujourd'hui, 1er mai... Mer 2 Mai - 2:36 | |
| ... les impôts sont derrières moi, ayant payé ce que je devais au 2 palliers de gouvernement hier via Internet. Je sais que plusieurs en paient plus qu'elles ne s'en attendaient et d'autres ont fait une fourmi d'elle-même et ont prévu le mieux qu'elles pouvaient afin de ne pas sentir trop fort la secousse.
Il était normal qu'en gagnant plus qu'on aie à partager avec nos 2 palliers de gouvernement.
| |
| | | ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai... Ven 4 Mai - 3:16 | |
| tu gagnes plus bien tu paies plus d'impôts, de cotisation RRQ etc mais ton montant de RÉER augmente aussi
Ce que je ne suis pas d'accord ce sont les accomptes provisionnel gonflés à bloc artificiellements que je vais devoir payer tout le long de l'année pour qu'ensuite ils me le retourne au prochain rapport d'impôts
Ladouce | |
| | | Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai... Ven 4 Mai - 5:24 | |
| Ladouce, je compatis avec toi, c'est vrai que c'est poche ! Juste pour une année où tout est rentré d'en payer le prix longtemps alors que ca nous était dû et plus que dû si on avait eu nos augmentations annuelles normalement comme on avait auparavant ! | |
| | | Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai... Ven 4 Mai - 7:12 | |
| Il me semble bien avoir lu qu'on pouvait prendre arangement avec le ministere quand on se retrouve dans une situation de ce genre, il me semble que c'était expliqué sur le site du mnistere du revenu . Si on appele et qu'on explique que cette année nous avons des revenus a la hausse de facon exceptionnel il vont réviser les accomptes a la baisse. | |
| | | winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai... Ven 4 Mai - 8:12 | |
| c'est quoi ca les accomptes provisonnels?
Moi je suis bien chanceuse, j'en retire, vive le congé parental. Mais c'Est certain que je suis privée alors je gagne pas mal moins que vous autres. | |
| | | ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai... Ven 4 Mai - 21:52 | |
| en fait l'arrangement c,est que si tu ne paies pas d,accompte provisionnel et que ton rapport le laisse supposer et que l,an prochain si tu en dois tu vas payer de l'intérêt sur le montant oupssssssssss ce pourquoi je ne suis pas bien bien chaude à l'idée en plus que les accompte provisionnel EUX ME donneront pas des $$ de placements pour les argents donner en trop
en tout cas on gagne jamais
Ladouce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1er mai... | |
| |
| | | | Aujourd'hui, 1er mai... | |
|