AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyMer 25 Avr - 6:10

Bonjour Les filles ,
Je vous lis souvent même si puisque je n'ai plus de service de garde je ne poste plus , certaine d'entre vous était présente du temps où j'étais active sur ce forum.
Donc pour celle qui ne me connaissent pas , je m'appelle Marie-Josée , jai 31 ans , Jai eu un sdg alors que ma fille était bébé et à nouveau dans une autre ville il y a quelques années. Ma fille a maintenant 12 ans , et cette année j'ai entrepris un retour au études , en psychoéducation. Et je m'ennui de mon ancienne vie avec les petits et ma grande salle pleine de couleurs!
Donc c'est ça ! C'est pas l'endroit, je vais l'écrire ailleurs , mais si parmis vous il y en a qui ont besoin d'une assistante ou d'une remplacante au moins pour l'été et peut- etre plus , n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 4:13

tu es où, moi je me cherche une remplaçante pour les vendredi pm
Revenir en haut Aller en bas
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 4:30

Alors rebienvenue sur le forum :) tu étais à st-calixte je crois??

JE suis curieuse......tu vas faire un bac en psychoéducation?? vas-tu étudier de jour ou de soir? C'est un domaine qui m'interesse bcp, mais je ne trouve pas de cours en soirée.
Merci de me répondre
Martine
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 4:36

Merci Martine,
oui j'étais effectivement de st-calixte.
Je viens de terminer ma première année du Bac en psychoéducation. J'étais à temps plein de jour .
Les cours de première année sont tous de jour. Par contre les années suivante et surtout à la maîtrise il y a d'avantage de cours offert le soir. Ce manque de flexibilité d'horaire tiens surtout du fait que le campus de st-jerome est petit donc chaque cours est offert qu une seule fois. Possiblement qu'aller à montreal tu aurais plus d'options d'horaire.
Si tu as des questions n'hésite pas , il me fera plaisir d'y répondre
Marie
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 4:37

nany 2 je suis a st-jerome et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 4:57

hichhhhhhhhhhhhhh c'est loin moi je suis sur la rive sud de Montreal


Dernière édition par Nany 2 le Jeu 26 Avr - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 4:58

ouipas mal loin , bonne chance ds tes recherces ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 5:04

merci et toi je suis certaine que tu trouveras un paquet de fille dans le besoin. Une petite suggestion pour toi, téléphone au bc dans ton secteur et donnes leurs ton nom qu'ils puissent le faire circuler à leurs rsg
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyJeu 26 Avr - 7:15

merci Nany , je le ferai , j'ignorais qu'ils pouvaient faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! EmptyVen 27 Avr - 4:06

en tout cas nous notre bc le font alors sur le site internet je peux avoir la liste des remplaçantes, sauf qu'elles sont toutes bouquées bien à l'avance :( tu ne devrais pas manquer de boulot, c'est tellement difficile de se trouver une remplaçante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !   je me suis présenté il y a  de ça .... près de 4 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis présenté il y a de ça .... près de 4 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :)
» je me présente !!
» Je me présente!
» je me re-présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Qui es-tu? Qui suis-je?-
Sauter vers: