AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

journées non déterminées

4 participants
AuteurMessage
canelle
Ça y est! Je suis dépendante!
canelle

journées non déterminées  Empty
MessageSujet: journées non déterminées    journées non déterminées  EmptySam 21 Avr - 2:31

voila j'ai recu une lettre de mon BC pour les 16 journées apss ils vont les payés dans la semaine du premier juin et il m'indique le montant j'ai été surprise beaucoup moins que ce que je pensais je suis a 6enfant avec poupon 1380.00 esce mormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: journées non déterminées    journées non déterminées  EmptySam 21 Avr - 2:49

sur le formulaire que tu as recu il y a le montant total accumulé durant l,année ainsi que le détal du paiement des fériés et la paye de vacance. Le montant que tu recois en juin n,est qu'une partie des sommes accumulé durant l,année passé , le reste est gardé pour payé tes fériés le jour meme de la fete :).

Si tu es une rsg qui prend beaucoup de vacances et de fermeture c'est normal que ca baisse , meme si on a un ratio de 6 , moins ont traval moins on accumule :).

Il ne faut pas oublié que ce montant sert a payé 16 jours d'apps a 70% du salaire de base + avantage sociaux :).
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai

MessageSujet: Re: journées non déterminées    journées non déterminées  EmptySam 21 Avr - 3:07

moi je vais avoir 1826$ j'ai un ratio de 7 enfants
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: journées non déterminées    journées non déterminées  EmptySam 21 Avr - 3:36

canelle a écrit:
voila j'ai recu une lettre de mon BC pour les 16 journées apss ils vont les payés dans la semaine du premier juin et il m'indique le montant j'ai été surprise beaucoup moins que ce que je pensais je suis a 6enfant avec poupon 1380.00 esce mormal ?

dis moi tes jrs d'occupations ( c a d, combien de jrs ouverts entre le 1 avril 2011 et le 31 mars 2012 et si tu as eu les 6 pour toutes ces journées )
donnes moi le taux de tes cotisations syndicales
et je calcule tes fériés et tes vacs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journées non déterminées    journées non déterminées  Empty

journées non déterminées
Page 1 sur 1