Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Les conjoints exclus Sam 13 Mai - 5:03 | |
| Mon nouveau BC vient de me téléphonner pour me demander si j'allais aller à la racontre de départ du BC. Je leur demande si mon conjoint, qui depuit le début s'occupe de toute l'administration :ordi 2: , peut venir? Non c'est juste pour les RSG et leur assitante :pâlir: .
Mais c'est dans sa maison qu'il vont faire des changement, il vont le renconttré et lui poser des question, il vont déranger sa vie à lui aussi pas juste la mienne , mais lui il à pas le droit de le savoir en même temps ca l'air... | |
|
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les conjoints exclus Sam 13 Mai - 6:57 | |
| - Morgause a écrit:
- Mon nouveau BC vient de me téléphonner pour me demander si j'allais aller à la racontre de départ du BC. Je leur demande si mon conjoint, qui depuit le début s'occupe de toute l'administration :ordi 2: , peut venir? Non c'est juste pour les RSG et leur assitante :pâlir: .
Voici mon avis, Maintenant dans les BC nous allons être environ une centaines... Alors si toutes les filles amenaient leurs conjoint.... WOw La salle que les BC devraient louer!!! Nous qui chicanons souvent sur les $$. J'aime mieux que mon conjoint reste à la maison pour que le prix de la salle coûte moins cher et que l'argent serve à des services éducatifs pour les minis...
De plus bien que j'adore mon conjoint et je ne minimise pas tout ce qu'il fait pour le SG... Je trouve que ces rencontres m'appartiennent, c'est du temps pour moi... du temps de femme à moi... Je discute durant ces rencontres de tout et de rien à des éducatrices qui vivent la même chose que moi...
Mais c'est dans sa maison qu'il vont faire des changement,
Des changements??? N'es-tu pas déjà accrédité par un CPE??? Si ton milieu est conforme pourquoi devrais-tu y apporter des changements?? Les changements seront très minime pour un milieu déjà subventionné par un CPE. Le train train quotidien (ce qui est le plus important) restera le même, avec les mêmes parents utilisateurs, les mêmes enfants, le même SG et les même problêmes de tous les jours.
il vont le renconttré et lui poser des question, il vont déranger sa vie à lui aussi pas juste la mienne , mais lui il à pas le droit de le savoir en même temps ca l'air...
Tu sais notre vie ainsi que la vie de famille change dès le début des cette belle aventure, dès le début lors de notre accréditation nous et notre fammille doivent s'ajuster à toutes sortent de règles. Alors ce n,'st pas la venue des BC qui vont déranger ma vie... Après 11 ans en sg nous nous sommes ajusté depuis le temps hihihihi Voici mon avis!! Bri | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les conjoints exclus Mar 16 Mai - 4:42 | |
| Mon conjoint est mon assistant et j'aurais pas pensé lui demander à venir Au contraire, ça me fait du bien une soirée sans lui |
|
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les conjoints exclus Mar 16 Mai - 4:49 | |
| Je pense comme toi choupidoux... | |
|
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Les conjoints exclus Mar 16 Mai - 4:50 | |
| Tu peux peut-être lui remettre la documentation que tu recevras pour qu'il la lise à son tour...et tu peux aussi lui faire un compte-rendu de la réunion...De cette façon, il ne sera pas trop en retard dans les nouvelles...
Est-ce que ton conjoint allait aux réunions avant?? Nous, on n'a jamais eu un conjoint qui venait aux réunions...
Biquette | |
|
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les conjoints exclus Mar 16 Mai - 5:08 | |
| non il venait pas il ni avait pas de reunion a mon CPE, mais chaque fois que la madame est venu ici il c arranger pour etre là, c sa ''bisness'' à lui aussi même si il n'est pas mon assistent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conjoints exclus | |
| |
|