AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bug avec deduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

bug avec deduction Empty
MessageSujet: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 3:48

BOnjoour les filles j'ai besoin de votre avis

j'ai déménagé dans une plus grosse maison et voila losque je rente dans mes dépenses le revenu de mon assistante avec la partie de paiements d'hypotheque (au pourcentage d'utilisation )de la garderie ben j'arrive en dessous j'ai meme pas rentre l'épicerie et autre....Une chance que c'est pas moi qui paye l'hypotheque hihihi...Alors voila ma question est ce que je dois rentrer les chiffres réels pour les déductions relié au loyer ou je dois diminuer le pourcentage d,utilisation de la maison? L'an passé ca me donnait 1691$ pour le loyer mais la ca me donne plus de 7000$$$ qu'est ce que que je fais???
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 4:24

je ne suis pas certaine de bien comprendre
mais tu ne dois pas falsifier aucun chiffre
tu dois comptabiliser les vrais chiffres

as-tu un logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 4:37

oui j'ai un logiciel et mes calculs sont bons!!!!
j'aimerais savoir si quelques est dans ma situation et est a perte avec sa garderie!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 4:41

...et cette perte va etre reporté a une autre année car d'apres la loi de l'impot une entreprise ne peut pas avoir une perte dû aux dépenses de la résidence
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 4:46

hey didiane ca te tente tu de faire mes rapport !!!! tapetête qu'est ce que je dois faire est ce que je dois continué de comptabiliser mes dépenses pour 2011 ou je rapporte pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 4:52

sur le logiciel pour faire ton impot, ce montant en moins va se reporté tout seul
et en important tes données l'an prochain, il sera là...et ainsi de suite d'année en année
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 5:10

Si t,as une maison tu ne peu pas déclarer le montant de l'hypotheque que tu paye uniquement les intérets au % de ta maison. De meme que le reste électricité et tout ca doit également etre au % d'utilisation de ta maison.

C,est impossible si tu as un employé que tu arrives en dessous il y a quelues choses que tu n'as pas bien fait, est tu certaine de ne pas avoir entrée un moment genre 10 000$ au lieu d'inscrire 1000$ C,est m'est arivée une fois.

pour ton emplolyé tu dois tout déclaré, sont salaire que tu lui a versé + toutes les charges qui s'y rattache.

Il faudrait voir également tout ce que tu as passé dans tes impots, rénovation peinture et etc, si tu en a mis plein il est possible oui qu'en bout tu arrives presque a zéro mais ca ne sera que cette année du au dépenses supplémentaire que tu as eux.
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 19:53

Je n comprend pas francinette lorsque tu dis que je ne peux déduire le pourcentage de l'hypotheque qui correspond au pourcentage d'utilisation de ma maison pour la garderie???POurtant lors de mes formations on m'a mme appris a faire le calcul... Si je te comprend bien on aurait droit qu'aux déductions liés aux intérets et non aux paiements hypothéccaires Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 20:14

stmil13 a écrit:
Je n comprend pas francinette lorsque tu dis que je ne peux déduire le pourcentage de l'hypotheque qui correspond au pourcentage d'utilisation de ma maison pour la garderie???POurtant lors de mes formations on m'a mme appris a faire le calcul... Si je te comprend bien on aurait droit qu'aux déductions liés aux intérets et non aux paiements hypothéccaires Merci de me répondre

non, il n'y a que les intérêts qui sont déductibles au pourcentage de la maison

au niveau fiscal, la brochure IN 189 s'applique à ts les services, acc ou privé
tu y trouveras tes infos
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyMer 21 Mar - 22:02

OH!!! non
c'est juste les intérets sur ton hypotheque

je crois que tu devrais te trouver un comptable...ce serait vraiment plus prudent peace
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyJeu 22 Mar - 2:06

bien sur que ce ne sont que les intérêts qui peuvent être au %...pas l'hypotheque au complet peace
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyJeu 22 Mar - 8:38

quand on est en logement le montant entier peut etre mis dans les impots au % d'utilisation du logement, parcontre quand on est propriétaire d'une maison ce ne sont que les intérets hypothécaire au % d'utilisation de la maison qui peuvent etre déduis de nos impots.

pas le choix c'est comme ca :).
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction EmptyJeu 22 Mar - 20:47

Ok avant j'étais en appartement c'est pour ca que je pouvais déduire c'est un détail important qui m'a échappé... Merci d'éclairerma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug avec deduction Empty
MessageSujet: Re: bug avec deduction   bug avec deduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug avec deduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: