AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

l'épicerie et resto

+2
mabel
lalou
6 participants
AuteurMessage
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

l'épicerie et resto Empty
MessageSujet: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 3:48

pendant vos vacances?

vous faites quoi? me semble que je devrais rentrer les factures pareil, je mange ce qu'il y a dans les armoires et je rentre du nouveau stock qui peut durer plus longtemps que mes vacances (farine mettons ou papier de toilette).
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 3:54

oui tu les gardes
et tu mets ça dans ton enveloppe famille
ah..je parle pour moi, tu vois, moi je fais des factures réelles, de service, non pas au pourcentage

donc pour démontrer un certain équilibre entre les deux piles de factures je garde mes factures d'épicerie, toutes et celles de resto
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 4:08

Moi je fonctionne avec le calcul dans le guide des garderie en milieu familliale, donc il est tres tres important que j,ai tout les recus de l'année peut importe que j,ai été ouverte, fermé, au camping puisque tout au long de l'année le nombre de repas pris par ma famille va compter.

Une année sur deux on va passer 2 semaines en vacance a l,extérieur a ce moment la je l'écris sur ma feuille , le nombre de jour ou j'ai été chez ma mere et le nombre de jour ou j'ai été a l'hotel ou bien en camping donc resto et épicerie a l,extérieur de la ville avec preuve a l'appui et j'enleve ses 2 smeaines la de mon calcul de repas pris par ma famille.

lalou
lalou

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 4:13

ça plus d'allure de même francinette.

j'avais toujours fonctionné comme ça moi aussi.

mais c'est encore la maudite journée d'information en fiscalité qui m'a tout mèlée. La dame nous a dit de ne jamais inclure de facture d'épicerie quand on est en vacances.

Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 4:20

Ben en tout cas uen chose est sur c'est que si tu ne met pas ta facture d'épicerie lors de tes vacances alors tu dois soustraire ses 14 jours de vacances de ton calcul de nourriture personnel.

Donc une famille de 2 enfants et 2 adulte mettons ca fait 3 repas par jour 3 X 14 jours ca fait 42 repas par personnes donc 168 repas que tu dois soustraire du calcul annuel.

Parce que si on est obligé de les mettre dans le calcul ben ca veut dire qu'on a le droit de mettre la facture de ce qu'on a mangé hen sinon ca fait aucune logique.
lalou
lalou

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 4:23

C'est drètte ça que je lui avaiot apporrté comme point, mais elle ne pliait pas.

Rgarde, en vacances, je pars en camping. La bouffe vient de mes armoires. Donc ce serait logique que je puisse rentrer toutes mes factures et établir le % avec le nombre de repas que nous avons consommé pour la famille et le % pour la garderie.
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 4:25

Mon comptable fonctionne comme Francinette.
Je dois faire une enveloppe pour resto et j'écris dessus le nombre
de repas et non un montant. Mes factures d'épiceries sont
dans l'enveloppe normal d'épicerie, vacances ou pas.
De toute facon, en vac, je fais nécessairement moins d'épicerie,
et je suis souvent pas la... Sans parler que ces journées sont enlevés du totales pour diviser les factures.
winter_minnie
winter_minnie

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 4:55

oh my god que j'espère jamais être vérifier car ici je rentre tout dans la même colonne ... je déteste la paperasse tellement c le bout que je déteste le plus de ma job.
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto EmptySam 17 Mar - 5:02

Et bien, moi je le compte. Je prend 5 semaines de vacances. Durant les vacances, je fais de grosses épicerie. Je fais de la sauce à spaghetti, des pâtés chinois, etc. Je fais aussi de grandes quantités de pots de conserves que je me sers pour la garderie.Faut dire que j'aime tellement cuisiner et faire des conserves que c'est des vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'épicerie et resto   l'épicerie et resto Empty

l'épicerie et resto
Page 1 sur 1