AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'en ai plein le luc!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

J'en ai plein le luc!!! Empty
MessageSujet: J'en ai plein le luc!!!   J'en ai plein le luc!!! EmptyMar 13 Mar - 3:23

La la le (?&%(?&%( de bureau coordonnateur n'ont pas prit en compte mon changement d'adresse que j'ai fait vla tellement longtemps et sous plusieurs formes mail, lettre de fermeture de service pour déménagement et la gang de twit envoi mes papiers pour l'impot a mon ancienne adresse et la j'appel le 3 pour voir ce qui ce passe il me dise wais on la ta nouvelle adresse mais on te la envoyé a l'ancienne o s'excuse pis la on est le 12 pis j'ai recu mes papiers de cotisations syndicales mais pas mon relevé 27 pis la je suis en maussuse de devoir rappelé pour téter mes affaires!?$"/!&$/! boudeur
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

J'en ai plein le luc!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plein le luc!!!   J'en ai plein le luc!!! EmptyMar 13 Mar - 5:35

Fais une plainte au ministère, appel ton ADIM....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'en ai plein le luc!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plein le luc!!!   J'en ai plein le luc!!! EmptyMar 13 Mar - 10:26

Tu n'avais pas fait faire un suivis du courrier au bureau de poste pour ton déménagement? Je pense uq'on peut le faire pour 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

J'en ai plein le luc!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plein le luc!!!   J'en ai plein le luc!!! EmptyMar 13 Mar - 20:32

OUi j'ai fait faire le changement d'adresse pour un an mais c'est déjà passé!!!Ca prenait fin le 4 mars. Je n'y comprend plus rien. J'ai rapellé et elle me dis qu'elle va vérifier ca et si dans 2 jours je n'ai pas recu le tout de la rappeler encore Ouais moi j'ai juste ca a faire appeler pour m'assurer que tout est ok)*&%)
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

J'en ai plein le luc!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plein le luc!!!   J'en ai plein le luc!!! EmptyMar 20 Mar - 4:01

bon j'ai rappelé encore le 15 et elle m'a dit je vais te l'envoyer par mail et ben pas encore de nouvelles???? on est le 19mars et j'y ai écrit un autre mail je suis aveille de faire une plainte j'ai l'imprssion qu'on rit de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai plein le luc!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plein le luc!!!   J'en ai plein le luc!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai plein le luc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: