stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: J'en ai plein le luc!!! Mar 13 Mar - 3:23 | |
| La la le (?&%(?&%( de bureau coordonnateur n'ont pas prit en compte mon changement d'adresse que j'ai fait vla tellement longtemps et sous plusieurs formes mail, lettre de fermeture de service pour déménagement et la gang de twit envoi mes papiers pour l'impot a mon ancienne adresse et la j'appel le 3 pour voir ce qui ce passe il me dise wais on la ta nouvelle adresse mais on te la envoyé a l'ancienne o s'excuse pis la on est le 12 pis j'ai recu mes papiers de cotisations syndicales mais pas mon relevé 27 pis la je suis en maussuse de devoir rappelé pour téter mes affaires!?$"/!&$/! | |
|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: J'en ai plein le luc!!! Mar 13 Mar - 5:35 | |
| Fais une plainte au ministère, appel ton ADIM.... | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'en ai plein le luc!!! Mar 13 Mar - 10:26 | |
| Tu n'avais pas fait faire un suivis du courrier au bureau de poste pour ton déménagement? Je pense uq'on peut le faire pour 1 an.
| |
|
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: J'en ai plein le luc!!! Mar 13 Mar - 20:32 | |
| OUi j'ai fait faire le changement d'adresse pour un an mais c'est déjà passé!!!Ca prenait fin le 4 mars. Je n'y comprend plus rien. J'ai rapellé et elle me dis qu'elle va vérifier ca et si dans 2 jours je n'ai pas recu le tout de la rappeler encore Ouais moi j'ai juste ca a faire appeler pour m'assurer que tout est ok)*&%) | |
|
| Sujet: Re: J'en ai plein le luc!!! Mar 20 Mar - 4:01 | |
| bon j'ai rappelé encore le 15 et elle m'a dit je vais te l'envoyer par mail et ben pas encore de nouvelles???? on est le 19mars et j'y ai écrit un autre mail je suis aveille de faire une plainte j'ai l'imprssion qu'on rit de moi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai plein le luc!!! | |
| |
|