AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est quoi finallement la vraie affaire?

5 participants
AuteurMessage
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune

C'est quoi finallement la vraie affaire? Empty
MessageSujet: C'est quoi finallement la vraie affaire?   C'est quoi finallement la vraie affaire? EmptySam 10 Mar - 22:27

Je dois renouveler mes contrats avec les parents bientôt. L'année passée, j'ai chargé une partie de mes AN et mes AD aux parents en me disant que c'était déductible d'impôts pour eux. Mon BC m'a dit que c'était déductible...J'ai donc fait mes relevés 24 de cette façon. Mais je sais que ce n'est pas l'opinion de tous! Y a tu quelqu'un qui a une vraie réponse? Je serais mal de chargée mes vacances aux parents si elles ne sont pas déductibles...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: C'est quoi finallement la vraie affaire?   C'est quoi finallement la vraie affaire? EmptyDim 11 Mar - 0:35

Le ministere persiste a dire que les AN et les AD font partie de la subvention que le parent recoit pour sont enfant (enfin c'est nous qui la recevons mais tu comprend ce que je veux dire) donc par le fait meme que c'est journée ne sont pas admissible au crédit d'impot puisque ils ont déja bénéficier de la contribution pour cette journée la meme s'ils n'ont pas eu de service.

Je trouve cette interprétation tresssssssss douteuse mais je n'ai pas pris de chance et je n'ai pas mis les AD et les AN dans la case E cette année.

Ce qu'il faudra c'est qu'un parent porte plainte lui meme au ministere pour que ca débloque, nous ca ne nous concerne pas vraiment, on se contente de faire les recus, si le parent n'est pas content qu'une journée sans service qu'il a payé ne soit pas déductible c'est a lui de s'en plaindre au ministere :).
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: C'est quoi finallement la vraie affaire?   C'est quoi finallement la vraie affaire? EmptyDim 11 Mar - 2:02

mon comptable dit que ca ne tiens pas la route leur truc.
Puisque le 7$ n'est pas obligatoire et.. qu'il ne paie pas vraiment une subvention mais bien une compensation et c'est même eux qui le disent..

J'ai mis le 7$ dans le déductible pour ma part.
La journée ou ca sera vraiment officiel et claire, je verrai a changer cela, et surement ne plus charger non plus. Donc le cher gouvernement qui cherche a faire de l'argent partout n'en fera pas plus avec moi...
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: C'est quoi finallement la vraie affaire?   C'est quoi finallement la vraie affaire? EmptyDim 11 Mar - 2:07

Searose a écrit:
mon comptable dit que ca ne tiens pas la route leur truc.
Puisque le 7$ n'est pas obligatoire et.. qu'il ne paie pas vraiment une subvention mais bien une compensation et c'est même eux qui le disent..

J'ai mis le 7$ dans le déductible pour ma part.
La journée ou ca sera vraiment officiel et claire, je verrai a changer cela, et surement ne plus charger non plus. Donc le cher gouvernement qui cherche a faire de l'argent partout n'en fera pas plus avec moi...

idem...pour moi...
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie

MessageSujet: Re: C'est quoi finallement la vraie affaire?   C'est quoi finallement la vraie affaire? EmptyDim 11 Mar - 7:47

même chose pour moi , j'ai mis ça dans la case E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi finallement la vraie affaire?   C'est quoi finallement la vraie affaire? Empty

C'est quoi finallement la vraie affaire?
Page 1 sur 1