Même chose que didiane et certaines d'entre vous. La première année où on a été avec le BC, juin 2006 jusqu'au 31 mars 2007, ils devaient revoir toutes les filles dans ce court espace t..emps, exigeance à l'époque du gouvernement. Moi, je venais de faire mon renouvellement avec mon CPE (mai 2006). Ben oui, il fallait qu'on me le refasse faire pareil... Ensuite, lorsqu'en 2009 ils devaient recommencer, notre BC nous a demandé, vu que la concentration de la majorité était entre septembre 2006 et mars 2007 si certaines filles n'accepteraient pas de devancer pour pouvoir étendre les RSG sur 12 mois plutôt que 6. Je suis parmi celles qui ont accepté. Cela a permis à mon BC de moins "rusher" cette année-là. Maintenant, on fonctionne par date d'accréditation (ou de renouvellement). Moi, c'est le 7 mai mais bon, mon renouvellement pour 2012-2015 est fait déja, à ma demande à moi car j'aurai un bon printemps personnellement parlant et comme ils n'y voyaient pas d'inconvénients eux non plus, on l'a fait fin janvier.