Encore les pré-maternelles!!!J'ai une petite qui y va depuis sept. et le parent c'était renseigné a savoir si je serait coupé dans ma subvention et non car c'est avec passe-partout tout est beau jusque là. Elle arrive vers 11 heures 10 et repars vers 4:20 plus ou moins.dans ma tête a moi j'écris P car elle viens plus de 4 heures et je ne me suis même pas posé de question . Puis là notre BC nous nforme que dorénavantil prendra une rsg au hasard et appèlera ses parents pour valider les présences. Comme je suis rendu avec logicentre qui écris les P et que je dois changer quand l'enfant est absent puis que j'oublie parfois de le faire la journée même et qu'ensuite j'y pense puis que je ne suis pas sur de la journée exacte.(je m'ennuie de mes fiches qui trainaient sur mon bureau et que je remplissaient dès l'arrivée des enfants). Bon, pour éviter des erreurs j'ai écris un mesage sur ma porte qu'il fallait vérifier et signer les fiches et un papa qui n'a pas l'habitude de venir chercher la petite passe un temps fou devant les fiches puis moi j'en arrachaitavec mon groupe dont un tdah qui avait réussis a entrainer tous le groupe
quand je passe chercher mes fiches il avait tout sacagé sa fiche. il avait écris des P dans la 2 èmes case puis des P 1/2 les jours ou la petite a de la pré-maternelle
mettons que j'était pas très contente ! Mais ensuite je me suis posé la question suis-je légal ou pas. loin de moi de vouloir être dans l'illégalité. Merci d'être là pour moi
Perle qui tombe en relâche mmmmmm... et qui va écrire FFFFF