AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Régime d' assurance maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mon petit lapin
Je suis une hyperactive!
mon petit lapin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2007

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyLun 13 Fév - 3:27

Bonjour les filles!
Vous allez peut-être pourvoir m' aider...
J' ai reçu un relevé pour la contribution versée pour le régime d' assurance maladie Desjardins mais voilà que ce montant est différent de celui que j' ai payé au fil des mois. Le montant du relevé est de 1899.12$ et en réalité j' ai versé un montant de 2599.96$. Pourquoi cette différence?
Je vous remercie d' avance!!!
Une belle journée!!!
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyLun 13 Fév - 4:53

Seulement la portion assurance maladie s'applique car la portion pour assurance courte et longue durée (Salaire) Ne sera pas imposé si tu en réclame alors elle n'est pas déductible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyLun 13 Fév - 5:12

C'est ca comme dit batacha le montant de l,assurance salaire n,apparait pas sur le relevé.

Il n,est pas déductible d'impot et en contrepartie si tu réclame un jour tu ne sera pas obligé de mettre ses montants dans ton rapport d'impot.

Comme moi j'ai réclamé tout pret de 1700$ en assurance salaire pour mon opération en juin et ce montant est clair d'impot je n'ai pas a le déclarer :).
Revenir en haut Aller en bas
mon petit lapin
Je suis une hyperactive!
mon petit lapin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2007

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyLun 13 Fév - 23:38

Merci beaucoup!
En effet, cela a tout son sens!
Vous êtes bien gentilles!
Merci encore et un bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
tonique
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyMar 14 Fév - 0:15

Bonjour...Si je comprend bien, le montant qu'il a sur son reçu elle va pouvoir le mettre comme dépense. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mon petit lapin
Je suis une hyperactive!
mon petit lapin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2007

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyMar 14 Fév - 0:29

Oui, c' est bien cela! Ma question concernait un relevé que j' ai reçu de Desjardins car celui-ci n' avait pas le même montant que les versements mensuels mais c' est normal puisque c' est la portion maladie seulement qui est déductible d' impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyMar 14 Fév - 2:13

Attention les filles le montant que vous avez sur votre recu de Desjardins ne va pas dans vos dépenses mais bien dans votre rapport d'impot personnel dans l'annexe Frais médicaux :).
Revenir en haut Aller en bas
mon petit lapin
Je suis une hyperactive!
mon petit lapin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2007

Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie EmptyMar 14 Fév - 2:31

Tu as bien raison Francinette!
Tu fais bien de le préciser!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime d' assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Régime d' assurance maladie   Régime d' assurance maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime d' assurance maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: